Star Wars: Alden Ehrenreich va donner ses traits au jeune Han Solo

Modifié le

Alden Ehrenreich, Han Solo, Star Wars

Alden Ehrenreich jouera le rôle principal de Han Solo dans le spin-off de Star Wars consacré au célèbre contrebandier !

Publicité

Disney a enfin trouvé son jeune Han Solo ! Le site Deadline rapporte que Alden Ehrenreich, 26 ans, que l’on a pu récemment voir dans Ave, César !, jouera le contrebandier de l’espace dans l’un des spin-off prévus de Star Wars.

Alden Ehrenreich prendra le costume de Harrison Ford pour jouer le jeune Solo avant qu’il ne fasse partie de l’Alliance rebelle.

Lawrence Kasdan, qui a été le scénariste de la trilogie originale Star Wars, sera le producteur exécutif de ce spin-off dont les événements précéderont ceux de La Guerre des Etoiles.

Le film sur Han Solo, qui n’a pas encore trouvé de titre, est prévu de sortir le 25 mai 2018 et sera réalisé par Phil Lord et Christopher Miller (La Grande Aventure Lego, et les films 21 et 22 Jump Street). On devrait donc bien s’amuser devant ce film qui sortira donc après l’Episode 8, initialement prévu le 26 mai 2017, mais qui sortira finalement le 15 décembre 2017 dans les salles françaises.

Publicité

Christopher Miller avait d’ailleurs profité du Star Wars Day pour publier la première photo officielle du film, et les fans apprécieront le jeu de mots: (« Impatient de tourner ! »)

À noter que Jack Reynor, Miles Teller ou encore Ansel Elgort étaient pressentis pour le rôle.

A voir aussi dans la rubrique Harrison Ford
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: