Decibullz, vos écouteurs intra-auriculaires sur mesure

Modifié le

Decibullz, écouteurs intra-auriculaires sur-mesure

Plongez à fond dans la musique avec des écouteurs intra-auriculaires ultra isolés !

Publicité

La musique le plus souvent n’est pas tant ce qui y est dit, mais plutôt les sensations que les tubes de nos artistes préférés éveillent en nous. Cependant, comment savourer nos titres de cœur avec des écouteurs dont le son n’est pas, ou peu hermétique ? Solution novatrice et bien pensée, Decibullz est un nouveau type d’écouteurs intra-auriculaires adaptatifs à l’isolation parfaite, qui vous fera voyager au centre de la musique par le biais d’un son pur.

C’est quoi exactement Decibullz ?

Dispositif ultra-moderne, Decibullz est une paire d’écouteurs intra-auriculaires de très bonne qualité, qui à défaut de s’accommoder à la forme de vos oreilles, se moulera selon les contours de celles-ci grâce à ses propriétés physiques, pour assurer une tenue sonore parfaite et une isolation optimale.

Decibullz, écouteurs intra-auriculaires sur-mesure

Contenu du package

Plutôt bien garni, le package du Decibullz prend un peu de temps à être déballé. Une fois ceci fait, vous devrez normalement découvrir une paire d’écouteurs, associés à deux embouts malléables et un boîtier de rangement des contours tous deux signés Decibullz. Vous devriez également y retrouver trois paires d’oreillettes siliconées (S, M et L) et une housse de rangement pour les oreillettes après montage.

Publicité

Jouissant d’un son pur, fin et optimisé pour la forme de chaque oreille singulière, Decibullz fournira l’isolation nécessaire pour vous immerger dans le son. Vous pourrez notamment vous en servir pour agrémenter musicalement parlant vos séances de jogging, vos courses et autres sports.

Decibullz, comment ça marche ?

Pour assurer une tenue parfaite à votre oreille, Decibullz doit être moulé. Pour ce faire, lors de la première utilisation, plongez les embouts fournis dans de l’eau chaude (pas brûlante, au risque de les détériorer) pendant quelques minutes, après quoi vous laisserez refroidir durant 30 secondes, avant de les clipser sur les écouteurs et disposer l’ensemble dans vos oreilles. Il nous reste plus, comme avec de la pâte à modeler, qu’à façonner les embouts, jusqu’à l’obtention de la forme souhaitée.

Notez qu’après cette opération les embouts conserveront cette forme épousée, vous n’aurez qu’à procéder à la même manœuvre pour leur faire changer de conformation.

Où l’acheter et à quel prix ?

Decibullz, 59€ sur Bisly

A voir aussi dans la rubrique Produits innovants
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: