Harrison Ford sera au rendez-vous d’Indiana Jones 5

Modifié le

Indiana Jones, nouveau film, Disney

C’est une grande nouvelle qui vient d’être dévoilée par les studios Disney, un nouvel épisode de la saga Indiana Jones est en préparation et en plus Harrison Ford jouera dedans, que demander de plus ?

Publicité

Il y a des personnages mythiques dans le cinéma qui sont très difficiles à remplacer. Difficile en effet de croire qu’Indiana Jones puisse être incarné par quelqu’un d’autre qu’Harrison Ford. Les producteurs l’ont bien compris et l’acteur de 73 ans sera donc bien présent dans le cinquième volet des aventures de l’archéologue. Un blockbuster à venir pour 2018 et une grosse rentrée d’argent pour Disney.

Harrison Ford et Steven Spielberg rempilent pour Indiana Jones 5

C’est le directeur de Disney en personne, Robert Iger, qui a confirmé les rumeurs qui tournaient autour d’un nouvel épisode dans la saga Indiana Jones. Sur la chaîne BloombergTV, il a ainsi déclaré « avec Star Wars et Indiana Jones, qui d’ailleurs sortira bientôt, nous avons encore plein de belles histoires. »

Indiana Jones 5 pourra alors compter sur sa star internationale Harrison Ford qui « est irremplaçable » selon les dires du producteur Frank Marshall. Pour diriger l’acteur, le nom de Steven Spielberg est bien évidemment sur toutes les lèvres. Même si l’annonce n’est pas encore faite, il y a très peu de chances qu’un autre réalisateur soit sélectionné. D’ailleurs, Spielberg expliquait en novembre 2015 espérer pouvoir réaliser Indiana Jones 5 « avant qu’Harrison Ford ait 80 ans ». De quoi mettre tout le monde d’accord pour le prochain volet qui sortira en 2018.

Qu’attendre d’Indiana Jones 5 ?

Le calendrier est déjà préparé et Indiana Jones 5 sortira en 2018 entre les épisodes VIII (2017) et IX (2019) de Star Wars, l’autre saga monstrueuse de Disney. On ne connaît pas encore la trame de ce prochain épisode mais la présence de Chris Pratt au casting pourrait constituer un nouvel élan pour Indiana Jones.

Publicité

L’ancien jouerait alors le rôle de mentor pour le nouveau. Une sorte de passation de pouvoir entre Harrison Ford et Chris Pratt. Ce dernier tiendrait alors le haut de l’affiche pour d’autres épisodes à venir. À noter que les dernières aventures d’Indiana Jones au cinéma datent de 2008 avec Le Royaume du crâne de cristal.

A voir aussi dans la rubrique Harrison Ford
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: