En images : certains des plus beaux regards de la planète

Modifié le

Plus beaux regards et yeux de la planète Terre

Ces photographies qui vous regardent dans les yeux

Publicité

Les regards en disent long sur la personnalité des gens. Ils reflètent une pensée, voire les événements d’une vie. Il ne fait aucun doute que le regard et les yeux d’une personne ont aussi souvent du mal à cacher le sentiment de quelqu’un et communiquent davantage que peuvent le faire les mots. N’existe t’il pas un dicton qui dit que « les yeux sont le reflet de l’âme » ?

Ces photographies vont transpercer votre regard !

Plus beaux regards et yeux de la planète Terre

Crédit photo: Simona

Plus beaux regards et yeux de la planète Terre

Crédit photo: Tim Sklyarov

Publicité

Plus beaux regards et yeux de la planète Terre

Crédit photo: Vanessa Bristow

A voir aussi dans la rubrique Photos
Répondre
  1. pourquoi « race » au pluriel ? Il n’y en a qu’une comme déjà dit.

  2. pour ne pas vexer ses personnes qui ont des beaux yeux, dans ses territoire du monde,enlever vos oeillères vous êtes des gens fermer,il y a plus de 180 pays sur cette belle, planètes, sorter de votre coquille,dire que ses personnes là on des beaux yeux mais son sale, la saletés ne tu pas, la bêtise humaines oui,ses qu’un aperçu de sublime couleur de yeux, voyager, dans ses beaux pays là, vous verrez de vous même, ne caché pas la réalité, vous serez très surpris, il ont des yeux d’une couleur rarissime, exceptionnelle,remetter vous vraiment en question,cela vous permettra d’avoir un vrai,un juste regard,vers l’humanité

  3. Vive la variété ! Vive l’Humain ! « Que l’important soit dans ton regard, non dans la chose regardée. » André Gide, Les Nourritures Terrestres

  4. Lauter wunderschöne Augen.

  5. Bonjour a tous,

    Je suis d’origine Berbere, d’Algérie, et je peut vous assurez que 90% des membres de ma famille sont bland, tous simplement parce qu’il y a eu tellement de mélange de race au nord de l’afrique qu’on sais plus d’où on viens vraiment, il y a eu (les romains, les espagnoles, les français, les turcs, les arabes et je ne sais plus qui encore), aujourd’hui j’ai l’impression que rare sont les personnes qui sont, je ne sais pas si je peut le dire comme ça, (de race pure), mais je pense que pour le petit garçon africain aux yeux bleu Claire c’est tout simplement une malformation génétique, je ne dit pas que ça n’existe pas, au sud de l’Algérie ce n’est pas très rare des noirs au yeux claires.
    Et pour les personnes qui pensent que la beauté n’appartien qu’a un people précis, je peut vous assurez que j’ai vu des femmes plus belle que Kim Basingère qui faisais traire leurs vaches dans les montagnes de djurdjura.
    moi personnellement j’ai un penchant pour les metises, je trouve que le mélange de couleur est la plus belle couleur au monde.
    excusez mon français, ce n’est pas ma langue maternelle.

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: