iPhone SE: le package fuite sur une photo volée !

Modifié le

Emballage de l'iPhone SE

À seulement quelques heures du Keynote d’Apple, le boitier de l’iPhone SE est dévoilé au travers d’une photo volée !

Publicité

Ça y est ! L’on peut désormais vous confirmer l’existence de l’iPhone SE, le téléphone intelligent low-cost d’Apple cette année. Alors annoncé l’an dernier, il fut le grand absent de la conférence qui dévoilait l’iPhone 6S et l’iPad Pro. Alors que sa présentation officielle est prévue pour le 21 mars prochain, l’iPhone SE se livre au jeu des dernières indiscrétions. La dernière en date, une photo volée illustre très distinctement le package (entendez emballage) du smartphone.

Le nom confirmé dans la foulée

S’il était au préalable nommé iPhone 6C, puis iPhone 5se, la dénomination finale de l’iPhone est confirmée, et ce sera iPhone SE, pour Special Edition. Entre jupe héritée des iPhone 6S, 6 et 5, le smartphone low-cost d’Apple sera présenté lundi soir lors d’un Keynote organisé par la marque.

Emballage de l'iPhone SE

Selon le cliché volé censé représenter l’emballage du smartphone (le package comme on dit dans l’univers Apple) une étiquette accolée à l’arrière livre non seulement le nom de la bête mais également la capacité de mémoire interne dont serait dotée la version de base, soit 16 Go. De plus la photo confirme également la présence d’une puce NFC, ce qui confirme ainsi la compatibilité avec Apple Pay qui sera lancé en France sous peu.

Publicité

C’est le site américain 9to5mac qui est à l’origine de la fuite, reprenant les propos et analysant les informations apportées par le cliché publié par un utilisateur de Weibo, la plateforme de micro-blogging, sans doute proche des usines d’assemblage de l’iPhone SE.

A voir aussi dans la rubrique Apple
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: