James Bond: Damian Lewis « choix n°1 » pour remplacer Daniel Craig ?

Modifié le

Damian Lewis, James Bond

L’acteur de Homeland Damian Lewis en pôle position pour interpréter James Bond ?

Publicité

Les fans continuent de spéculer sur qui jouera le prochain James Bond, mais des sources suggèrent que les producteurs ont un acteur en particulier à l’esprit. Le site britannique The Mirror prétend savoir que la star de la série Homeland, Damian Lewis, est le « choix numéro un » pour remplacer Daniel Craig lorsqu’il rendra son costume d’agent 007.

Les rumeurs sur l’identité du prochain James Bond ont passé en revue les chances d’Idris Elba, Tom Hardy et même David Beckham, mais Damian Lewis, 44 ans, est signalé comme le favori pour prendre le relais quand Daniel Craig, 47 ans, tirera sa révérence. Une source « proche du dossier » a déclaré que « si Daniel Craig arrête, c’est Damian Lewis qui sera couronné comme le nouveau Bond. Il est considéré comme une star internationale polyvalente, et parfait pour le rôle ».

« À mesure qu’il vieillit, il apparaît de plus en plus doux et raffiné. Mais pour le moment l’accent est mis sur la sortie de Spectre en novembre. » La source a également déclaré que « les producteurs sont convaincus que Spectre est un film particulièrement puissant. Daniel excelle dans le rôle et il n’y a aucune pression sur lui de démissionner. Mais s’il le fait, des personnes proches de Damian ont donné un signe officieux qu’il était le choix numéro un ».

On pense que le rôle joué par Daniel Craig en incarnant l’espion britannique prendra fin en 2020, quand il passera le relais. Quant au réalisateur Sam Mendes, qui a réalisé les deux derniers films de la saga, il a promis que Spectre serait le deuxième et dernier Bond de sa carrière. « Je pense que j’en ai probablement fini », a-t-il assuré.

Publicité

Spectre est prévu de sortir en France le 6 novembre prochain et mettra en vedette Christoph Waltz, Monica Bellucci, Ralph Fiennes et Naomi Harris aux côtés de Daniel Craig.

Crédit photo principale : The Mirror

A voir aussi dans la rubrique James Bond
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: