LayBag, l’autre sofa gonflable pour chiller l’été

Modifié le

LayBag

Le matelas gonflable style hamac n’a pas manqué de faire le buzz sur internet. Et LayBag, un matelas en forme de banane est l’une des tendances de l’été !

Publicité

C’est à peu près sûr, vous avez déjà vu l’une de ces vidéos montrant une personne en train de gonfler un matelas en quelques secondes avant de s’allonger dessus et se reposer. De nombreuses marques ont développé ce produit dont la folie a été initiée par Lamzac. Parmi elles, Laybag a fait son chemin sur le marché, et on vous présente aujourd’hui son matelas.

Le concept, vous le connaissez : le LayBag est un matelas (ou air sofa ou transat lounge) qui se gonfle rapidement à l’aide d’air en quelques mouvements de bras, pour se transformer en un fauteuil (ou pouf) éphémère pour s’y reposer seul ou à deux.

En seulement 3 secondes, le LayBag est prêt, et n’aura pas besoin d’être regonflé complètement avant 6 heures.

Publicité

Sa conception en fibre de nylon lui confère des propriétés anti-déchirante et très résistante. Bien sûr, ne posez pas le LayBag sur un sol avec des cailloux pointus ou du verre cassé, comme on peut en trouver dans les festivals ou parfois sur la plage. Sur terre donc, mais aussi sur l’eau et même la neige, les possibilités d’utiliser le LayBag sont aussi vastes que votre imagination pour peu que l’on souhaite se reposer les pieds en éventail ! C’est clairement l’objet de l’été pour les vacanciers et festivaliers.

LayBag : Quel est son prix et où le trouver ?

Le LayBag est commercialisé entre 71 et 89 euros selon le coloris choisi, mais il faudra ajouter 13€ de frais de livraison pour la France. Pas moins de 10 coloris différents sont proposés sur le site du fabricant.

A voir aussi dans la rubrique Produits innovants
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: