Mark Zuckerberg se protège des hackers avec du scotch

Modifié le

Mark Zuckerberg met du scotch sur son ordinateur

Le PDG de Facebook utilise des méthodes à l’ancienne pour protéger sa vie privée au travail: il se sert de rubans adhésifs pour contrer les hackers !

Publicité

Mark Zuckerberg, le PDG milliardaire de Facebook, a mis en ligne une photo qui est en train de faire beaucoup parler (et rire) sur le Web. Il a posté la photo mardi pour célébrer le nouveau palier des 500 millions d’utilisateurs sur Instagram.

La photo est, à première vue, tout ce qu’il y a de plus banal: le PDG est heureux de ce nouveau succès et partage avec sa communauté une photo. Mais attendez une minute…

Mark Zuckerberg, 500 millions d'utilisateurs sur Instagram

Sur son ordinateur portable, il semblerait que Zuckerberg ait placé du ruban adhésif sur la webcam de son MacBook. Allant même plus loin, on dirait qu’il a mis du scotch également sur le micro de l’ordinateur portable, comme l’a souligné un utilisateur sur Twitter.

Publicité

Mark Zuckerberg met du scotch sur la camera

On peut confirmer qu’il s’agit bien du bureau de Mark Zuckerberg étant donné qu’il poste régulièrement des vidéos et des photos sur Facebook. On peut ainsi penser que le « Zuck » est assez paranoïaque.

La situation est également ironique étant donné que Facebook est souvent accusé par les « théoriciens du complot » d’écouter et de surveiller des conversations privées…

A voir aussi dans la rubrique Facebook
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: