Microsoft China livre par mégardes des informations sur le futur de la gamme Lumia

Modifié le

Microsoft Chine, Lumia Phone X, Lumia X

Microsoft cache une botte secrète pour sa branche téléphonique, le Lumia Phone X ou Lumia X !

Publicité

Alors que plusieurs pensaient la marque enterrée et agonisant ses derniers instants, Microsoft pourrait bien créer la surprise en présentant prochainement un smartphone hautement performant et dévoilé par mégarde dans une publicité de sa filiale chinoise.

Le Lumia Phone X… Devient le Lumia X

L’erreur commise par Microsoft Chine, si elle peut être qualifiée comme telle, est une assez grosse boulette. Dans une vidéo promotionnelle censée vanter les possibilités et les avantages offerts par le mode Continuum (permettant de passer d’un appareil à l’autre tout en gardant son travail et les données en cours de traitement/utilisation intactes) lancé avec sa dernière vague d’appareils mobiles, la filiale chinoise du groupe informatique a tout bonnement laissé fuité le nom et l’apparence supposée du prochain super smartphone de Redmond comme le rapporte Gadgetzarena.

Pour ceux qui auront l’œil aguerri, ils remarqueront dans le champ de smartphones Lumia présents à certains moments de la vidéo, qu’un téléphone particulier se démarque assez des autres, tant par l’apparence que par les finitions et la version de Windows 10 qui y est installée. Alors que la filiale chinoise avait au départ mentionné le nom du terminal comme étant le Lumia Phone X, elle s’est ravisée dans une nouvelle vidéo, où elle y change le nom en Lumia X.

Publicité

S’il s’agit d’une publicité masquée par une erreur, elle est tout simplement réussie, vu que pas mal d’internautes et fans de la marque ont repris la vidéo sur le Web. Assisterons-nous au retour fracassant de Microsoft dans le monde mobile prochainement ? Le Lumia 650 prévu être dévoilé le 1er février prochain sera-t-il vraiment le dernier des Lumia comme la marque le laisse entendre depuis lors ? Encore quelques mois de patience !

A voir aussi dans la rubrique Lumia
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: