MWC 2016: HTC présente enfin une nouvelle gamme Desire

Modifié le

HTC Desire, MWC 2016

Nouveaux modèles, nouveau design, la gamme Desire de HTC fait peau neuve !

Publicité

Le MWC 2016 est l’occasion rêvée pour les constructeurs en difficulté de frapper un grand coup afin d’attirer les clients non seulement qui ont déserté, mais également les nouveaux arrivants. HTC l’a compris, et après des années sans changement profond, la firme taïwanaise lance officiellement une vaste campagne de rajeunissement de sa gamme Desire. Trois nouveaux smartphones aux spécifications encore inconnues font leur apparition dans le catalogue de la marque et ont été présentés au MWC à Barcelone.

Des smartphones Uniques

Nommés officiellement Desire 530, Desire 630 et Desire 825, les nouveaux smartphones entrée-de-gamme de HTC arborent des palettes de couleurs qui plairont sans aucun doute aux jeunes utilisateurs.

Baptisé « Micro-Splash », le nouveau design imprimé à sa gamme Desire fait suite aux mitigés Dual-Color lancé en 2014 et Dual-Tone lancé en 2015. L’objectif avoué est de faire en sorte que chaque utilisateur possède un HTC unique.

De manière générale les nouveaux smartphones dont les spécifications techniques, les prix et les dates officielles de lancement demeurent encore inconnus disposent d’une coque unicolore, « mouchetée » de tâches de peinture sur son intégralité. Si le terme « Unique » a été à maintes reprises utilisé par les représentants de la marque à Barcelone, ce n’est pas sans raison. En effet, selon le procédé de fabrication détaillé sur le stand HTC, les coques des nouveaux Desire sont pulvérisées lors de leur conception de couleur sous forme de petits points, grâce à une méthode lente à forte latence d’éjection, ce qui donne un résultat différent sur chacun des terminaux disposés sur le plateau de peinture.

Les couleurs disponibles

HTC voit les choses en grand et annonce des couleurs « Uniques » qui ne seront certainement pas retrouvées sur les smartphones concurrents. Ainsi, on aura droit à de l’Anthracite et du Blanc, mais des variantes bicolores sont également prévues, notamment Remix Blanc-Corail, Remix Anthracite-Or et Remix Bleu nuit. S’inspirant du Moto Maker, les dragonnes seront elles aussi personnalisables et « inspirées des lanières présentes sur les sacs ».

A voir aussi dans la rubrique HTC
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: