MWC 2016: des photos d’un étrange Sony Xperia PP10 ont fuité !

Modifié le

Sony Xperia PP10 blanc et gris foncé

Sony ne serait pas venu les mains vides au MWC, et préparerait deux produits dont un smartphone !

Publicité

Si tout le monde est presque certain que Sony ne présentera pas le Xperia Z6 au MWC 2016, tout le monde se demande ce qu’a prévu le japonais pour ses fans durant la Grand Messe de la mobilité. Un leaker nommé Evleaks pourrait avoir réponse à cette question et annonce d’ores et déjà les couleurs, puisqu’il prédit et confirme même le lancement durant le salon, de deux produits marqués du sceau de Sony, une oreillette Bluetooth et un smartphone mystérieux, nommé Xperia PP10.

L’oreille Bluetooth

Flanquée du doux nom de Smart Ear, l’oreillette Bluetooth de Sony reprendra les traits d’une concurrente, de chez Motorola. Ainsi, elle se présentera sous les traits d’une oreille dissimulée dans l’oreille, à l’image du Moto Hint. Cependant si un visuel probable est d’ores et déjà proposé par Evleaks sur Twitter, il est conseillé de prendre cette information avec la prudence qui s’impose. La confirmation aura lieu dans la journée de demain.

Smart Ear de Sony

Le Xperia PP10

En ce qui concerne le smartphone Xperia PP10, pas tellement d’informations non plus à son sujet, au moment où nous écrivons ces lignes. Juste un visuel, qui montre les traits du terminal, sur lequel on voit d’ailleurs marquée la date du 05 juin de cette année. On suppose donc qu’il sera présenté par Sony durant le MWC et sans doute disponible à la date indiquée sur son écran. Autre détail qui transparaît de la photo, il semblerait que Sony ait considérablement revu sa surcouche logicielle, qui se veut dorénavant plus épurée et moderne.

Publicité

Sony Xperia PP10

Autre détail important, l’appareil serait doté d’un dos fait tout de métal brossé, et qu’il s’insérerait entre l’entrée-de-gamme et le milieu-de-gamme, sans plus d’informations. Nous en saurons plus durant la conférence de la marque.

A voir aussi dans la rubrique Mobile World Congress 2016
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: