La Playlist du Mois #14 – Février

Modifié le

Eric Prydz, Breathe, playlist Janvier

Les actus, les coups de cœur, les découvertes, les goûts personnels, c’est un peu tout ça une playlist.

Louise Attaque, avec le temps

L’année musicale française est marquée par le retour en grande forme de Louise Attaque, un nouvel album intitulé Anomalie et une nouvelle tournée. Avec Le Temps est un titre plutôt entraînant et accrocheur, preuve s’il en fallait une que Gaëtan Roussel et compagnie n’ont rien perdu de leur superbe.

Simple Plan, Opinion Overload

Publicité

Les rois de l’hymne pop/punk rock sont de retour en 2016 avec un nouvel opus dans lequel le groupe assume pleinement ses choix artistiques et musicaux: de la pop mielleuse avec I Don’t Wanna Go To Bed et des hymnes à la pelle comme ce nouveau single Opinion Overload.

Kanye West, Ultra Light Beaming

Le poids lourd du hip hop US revient à la charge avec son nouvel album The Life of Pablo. Si l’album est légèrement en demi-teinte, on sent que Sieur Kanye peine à trouver l’inspiration, le rappeur/producteur est quand même capable de délivrer quelques pépites dont ce Ultra Light Beaming des plus convaincants.

Eric Prydz, Breathe

Et oui, il y en aura eu pour tous les goûts en ce mois de février, l’arrivée du nouvel album d’Eric Prydz ne me fera pas mentir. Associé sur ce titre à Rob Swire, Breathe a tous les ingrédients du tube house en passe de faire vibrer les dancefloors de France et de Navarre.

Macklemore & Ryan Lewis, Buckshot

Complètement dépassés par le succès de son précédent opus The Heist, Macklemore et son « partner in crime » Ryan Lewis font un retour aux sources avec leur nouvel opus. Buckshot témoigne de cette envie de s’éloigner de la fabrique à tube, un titre plutôt sombre qui revient sur la jeunesse de Macklemore.

A voir aussi dans la rubrique Playlist
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: