Pokémon Go : les 10 meilleurs Pokémon de type endurance

Modifié le

Meilleurs Pokémon de type endurance

Il ne suffit pas de savoir attaquer, ni même de savoir encaisser des coups, le plus important parfois c’est d’avoir assez de jus pour tenir tout le combat malgré la force de l’adversaire !

Publicité

Cela fait déjà près de deux mois que Pokémon Go est officiellement disponible sur le territoire français. Alors beaucoup de joueurs désertent le jeu du fait des mises à jour problématiques qui ont non seulement rendu la capture des bêtes de poche plus difficile mais a également supprimé le radar de Pokémon, un regain d’intérêt a été manifesté durant les jours deniers, ce qui nous a poussé a relancer la machine à astuces sur le jeu phénomène du moment. Aujourd’hui, nous vous livrons tous les détails sur les 10 Pokémon les plus endurants !

À lire aussi :

Pokémon Go : les 10 Pokémon les plus forts du jeu passés au crible

Pokémon Go : les 10 meilleurs Pokémon de type défense

Publicité

Pokémon Go : les 10 meilleurs Pokémon de type attaque

#1. Leveinard

Classement des Pokémon les plus forts du jeu Pokémon Go : Leveinard
Leveinard est comme son nom peut déjà le suggérer, un Pokémon chanceux, rare et charitable qui dans le storyboard du jeu dans ses origines, assiste l’infirmière Joëlle à l’infirmerie. Stade intermédiaire de Leuphorie en provenance de Ptiravi, Leveinard est un monstre de poche nécessitant que le dresseur effectue 10455 pas pour voir son œuf éclore.

Disposant de trois pouvoirs spéciaux, Medic Nature qui lui permet de quitter le combat pour soigner ses blessures, Sérénité qui augmente sa fréquence de cumul d’effets et Cœur Soin, qui guérit parfois les blessures des alliés situés aux alentours de l’arène, Leveinard est un Pokémon de type Normal qui dispose de la plus grosse réserve de points de vie, soit 250 au total. Il est donc logiquement premier sur le podium de notre classement.

#2. Ronflex

Pokémon les plus forts : Ronflex
Ronflex qui fait également partie des Pokémon les plus puissants du jeu, est un Pokémon qui passe son temps à dormir. Pour le réveiller, jouez lui un air de Pokéflûte et le tour sera joué. De type normal, Ronflex est un monstre de stade 2, forme finale de Goinfrex, et dispose de trois pouvoirs spéciaux. D’une part vaccin, qui le prémuni de tout empoisonnement, isograisse qui augmente sa résistance aux Cap Feu et Glace, et gloutonnerie qui l’encourage quasiment toujours à consommer la baie qu’il détient.

Le dresseur fera 10455 pas pour voir son oeuf éclore, et Ronflex se positionne au second rang des Pokémon les plus endurants durant le combat, avec 160 points de vie.

#3. Grodoudou

Classement des Pokémon les plus forts du jeu Pokémon Go : Grodoudou
Grodoudou est un Pokémon de type normal, pesant 12 kg pour 1 m de hauteur. Il s’illustre particulièrement par ses pouvoirs spéciaux, que sont joli sourire, lui permettant de séduire l’ennemi par contact lors du combat, battant qui monte la puissance de son attaque lorsque les stats de son adversaire la baissent, et fouille, qui lui permet de connaitre l’objet tenu par l’ennemi lors du duel.

Grodoudou est l’évolution ultime de Toudoudou, en passant par celle de Rondoudou. La bête passe le plus clair de son temps à endormir les gens en leur chantant une berceuse avec son micro. Pour voir son œuf éclore, comptez 2805 pas, et il s’agit du troisième plus endurant des Pokémon présents dans Go. Il dispose à son compteur de 140 points de vie.

#4. Lokhlass

Pokémon les plus forts : Lokhlass
Quatrième monstre le plus endurant présent dans Pokémon Go, Lokhlass est un imposant Pokémon aquatique inspiré du monstre du Loch Ness et ressemblant à un Plésiosaure. Il a outre la particularité de pouvoir transporter en mer des personnes sur son dos, trois pouvoirs spéciaux : notamment un lui permettant de récupérer les points de vie d’un adversaire en aspergeant ce dernier d’eau, mais aussi une protection contre les coups critiques la capacité d’accélérer la guérison lorsqu’il pleut.

Vous devrez faire 10455 pas pour le voir sortir de son œuf, il est dispose de 130 points de vie, est un Pokémon de type eau et se la joue « cool ».

#5. Aquali

Classement des Pokémon les plus forts du jeu Pokémon Go : Aquali
Aquali est un Pokémon qui a fait couler beaucoup d’encre. Aperçu à Central Park le mois dernier, il créa des scènes ubuesques qui ont dépassé les autorités locales. Il s’agit de l’une des évolutions possibles d’Evoli, une bête de type eau dont les autres pendants sont Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali, Givrali et Nymphali. Il dispose par ailleurs de deux pouvoirs spéciaux, notamment un qui soigne ses blessures lorsqu’il pleut, et l’autre qui lui permet grâce à la capacité Eau, de récupérer les points de vie de ses adversaires.

Aquali est le cinquième plus endurant des Pokémon présents dans le jeu Pokémon Go de Niantic Labs, et affiche 130 points de vie au compteur. Pour voir son œuf éclore, il vous faudra effectuer 9180 pas.

#6. Rondoudou

Classement des Pokémon les plus forts du jeu Pokémon Go : Rondoudou
Rondoudou est la forme intermédiaire venant de Toudoudou et allant vers Grodoudou dont nous parlions plus haut. Lui aussi passe son temps à endormir les gens par le biais de chants ensorcelants lâchés au gré de son micro (toujours avec lui), le monstre est de type normal et dispose de trois pouvoirs spéciaux que sont joli sourire, lui permettant de séduire l’ennemi par contact lors du combat, battant qui monte la puissance de son attaque lorsque les statistiques de son adversaire la baissent, et garde amie, lui permettant de diminuer les dégâts subis par des alliés.

De progression rapide, il faudra effectuer 2805 pas pour voir son oeuf éclore, et sixième plus endurant des monstres de Nintendo et Niantic Labs, il jouit de 115 points de vie.

#7. Rhinoféros

Classement des Pokémon les plus forts du jeu Pokémon Go : Rhinoféros
Rhinoféros est la forme intermédiaire de Rhinastoc, venant de Rhinocorne. Imposant puisque faisant 120 kg, il s’agit d’un énorme rhinocéros sur pattes mais également le premier Pokémon à avoir été imaginé et dessiné par les créateurs de l’univers Pokémon. Il dispose lui aussi de 105 points de vie, mais se démarque de Rondoudou par le fait que ses pouvoirs spéciaux soient assez dévastateurs.

En effet, il en a trois au total, le premier, paratonnerre, attire l’électricité et s’en sert en combinaison avec une de ses attaques pour créer une attaque spéciale ultra-puissante. Le second pouvoir le protège des dégâts de contrecoups, et a été baptisé « tête de roc ». Le troisième et dernier pouvoir quant à lui booste les capacités des dégâts de contrecoups qu’il inflige. Pokémon de type sol, Rhinoféros nécessite 5355 pas pour voir son œuf éclore.

#8. Mewtwo

Pokémon les plus forts : Mewtwo
Newtwo est le Pokémon le plus puissant de l’univers du jeu et même de la déclinaison Pokémon Go de Niantic Labs. Il s’agit d’un Pokémon légendaire, ultime clone de Mew, et disposant de deux pouvoirs spéciaux, dont un forçant l’ennemi à dépenser plus de PP, et l’autre stressant l’ennemi et le poussant à ne plus manger de baies.

Monstre de type Psy, Mewtwo dispose de 106 points de vie, mais nécessite 30855 pas au compteur du dresseur, pour voir son œuf éclore. C’est cette progression lente qui le renvoie vers cette partie du tableau.

#9. Kangourex

Classement des Pokémon les plus forts du jeu Pokémon Go : Kangourex
Kangourex est un Pokémon de type normal, imposant (80 kg) et très dangereux, possédant trois pouvoirs spéciaux. Le premier le fait être debout très tôt le matin, le second le rend immunisé contre les attaques des Pokémon de type spectre, et la dernière l’empêche d’être apeuré.

Neuvième au classement des plus endurants, il dispose de 105 points de vie et nécessite que son dresseur effectue 5355 pas pour pouvoir sortir de son œuf.

#10. Grotadmorv

Classement des Pokémon les plus forts du jeu Pokémon Go : Grotadmorv
Encore baptisé Muk, Grotadmorv est un Pokémon de type poison, ultime évolution de Tadmorv. Son évolution nécessite le passage au niveau 38, et il faudra faire 5355 pas pour le voir sortir de son oeuf. Dans les faits, il s’agit du dernier des Pokémon les plus endurants, et il se retrouve avec 105 points de vie.

Dans les faits, il dispose de trois pouvoirs spéciaux, dont un qui lui fait effrayer l’adversaire par dégagement d’une odeur de puanteur, la seconde lui permettant de s’agripper à un objet pour en empêcher le vol, et la dernière et de loin la plus redoutable, qui empoisonne l’ennemi par simple contact cutané.

A voir aussi dans la rubrique Pokémon Go
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: