Pokémon Go : qu’abritent réellement les oeufs 5 km ?

Modifié le

Pokémon Go, incubateur d'oeuf

À la recherche de bêtes inédites dans le labyrinthe Pokémon Go ? Que contiennent les œufs 5 km exactement ?

Publicité

Cela fait déjà près de deux mois que Pokémon Go est officiellement disponible sur le territoire français. Alors beaucoup de joueurs désertent le jeu du fait des mises à jour problématiques qui ont non seulement rendu la capture des bêtes de poche plus difficile mais a également supprimé le radar de Pokémon, un regain d’intérêt a été manifesté durant les jours deniers, ce qui nous a poussé a relancer la machine à astuces sur le jeu phénomène du moment. Aujourd’hui, nous vous livrons tous les détails sur les bêtes contenues dans les œufs 5 km !

Des monstres rares, mais pas que

Comme beaucoup le savent déjà, pour faire éclore les œufs, il n’y a pas de secrets, vous devez marcher. Si vous prenez ces petites randonnées pour des punitions, pensez juste un instant au sport passif que vous effectuez pour voir débarquer vos nouvelles bêtes. En effet, Pokémon Go a cela de spécial que le jeu permet de vous faire effectuer de l’exercice sans y penser et sans faire ressentir à votre corps qu’il fait un effort physique.

Ainsi, en faisant un certain nombre de kilomètres, vous verrez normalement éclore vos œufs. Cependant, que contiennent ceux de 5 km ? Nous avons fait un petit récapitulatif, mais notez que ces œufs 5 km sont ceux qui embarquent les bêtes peu communes dans le jeu.

On compte au total 43 bêtes susceptibles d’être obtenues en marchant 5 km pour voir éclore son œuf. On y retrouve notamment Nidoran mâle ou femelle, Kangourex, Ponyta ou même Tauros, (pour ne citer que ceux-là). Mais ce n’est pas tout, puisque des bêtes aussi rares que Mackogneur ou Caninos et Abra, sont également de la partie.

Publicité

Pokémon rares, tu en veux en voilà

La liste proposée plus haut étant non exhaustive, nous vous invitions à faire quelques balades, histoire de faire sauter la coquille recouvrant les formes embryonnaires de vos bêtes au plus vite. N’oubliez pas de faire un tour dans notre coin astuces, afin d’en savoir plus sur le pourquoi du comment de Pokémon Go.

A voir aussi dans la rubrique Pokémon Go
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: