Avec Quickdraw LED Cable, vous ne rechargerez plus votre iPhone de la même manière !

Modifié le

Quickdraw LED Cable

Quickdraw LED, un nouveau câble de recharge pour iPhone et autres iBidules des plus classes et robustes !

Publicité

Devenu aussi incontournable que nos clés de maison, le câble de recharge de notre smartphone se veut toujours plus luxueux, performant, mais également capable de fournir la quantité d’énergie dont a besoin notre smartphone en un laps de temps relativement réduit. Alliant à la perfection classe et robustesse, Quickdraw LED Cable, le câble de recharge pour iPhone et iPad développé par Woodford Design réunit toutes les caractéristiques nécessaires pour une utilisation quotidienne des plus idéales.

La campagne de financement

Comme quasiment toujours avec ce type d’accessoires, le Quickdraw LED Cable a connu une fulgurante campagne sur KickStarter. Pour preuve de l’engouement des utilisateurs, avec un objectif initial de 20.000 £, la firme a récolté grâce à quelques 873 contributeurs un peu plus de 284.479 £, soit 142% plus que prévu.

Quickdraw LED Cable, robuste et à toute épreuve

N’entendez pas « à toute épreuve » dans le sens où le Quickdraw LED Cable est à même de stopper des balles… Cependant, grâce à son tissage entre-maillé de faibles interstices, le câble de recharge est capable de subir tous les assauts du quotidien, et ce pendant de nombreuses années, sans broncher ni plier.

Publicité

Disposant d’embouts en aluminium anodisé par conséquent ultra résistants, et magnétiques aux bords, le câble peut être raccordé à des surfaces métalliques et en être retiré sans le moindre effort. Pour illustration, il fait pareil que le câble de recharge MacSafe Power magnétique de vos MacBook Pro Retina. De plus comme son nom le laisse suggérer, le Quickdraw LED Cable comporte une LED qui préviendra l’utilisateur de la fin de la recharge de son appareil.

Quickdraw LED Cable, les caractéristiques

Le câble est compatible avec la majorité des appareils mobiles de la flotte d’Apple disposant de ports Lightning, notamment :

  • iPhone : iPhone 5, 5s, 5c, 6, 6 Plus, 6s et 6s Plus.
  • iPod : iPod touch de 5e et 6e générations, iPod nano de 7e génération.
  • iPad : iPad 4, iPad Air, iPad Air 2, iPad mini, iPad mini 2, iPad mini 3, iPad mini 4 et iPad Pro

Le Quickdraw LED Cable est un cordon de recharge disposant d’une LED qui indique la charge, d’embouts magnétiques, d’une sortie USB Type-C réversible, mais aussi de motifs gravés au laser, et jouit même de la certification MFI (Made For iPhone/iPad/iPod) d’Apple. Petit plus par rapport à ses concurrents, le Quickdraw LED Cable est garanti à vie et sera commercialisé en deux coloris : Or et Gris Sidéral. Qui parle de personnalisation ?

Où l’acheter et à quel prix ?

Quickdraw LED Cable, 19,90 € sur Bisly

Quickdraw LED Cable pour produits Apple

A voir aussi dans la rubrique Apple
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: