Rhinoshield CrashGuard, la coque qui rend votre smartphone incassable

Modifié le

Rhinoshield CrashGuard

Une nouvelle coque de protection qui résiste à des chutes de 7 mètres, le Rhinoshield CrashGuard est l’ultime armure de votre smartphone.

Publicité

Marre d’acheter des coques de protection qui ne vantent que les noms de leurs fabricants et ne respectent pas leurs promesses ? Avec Rhinoshield, essayez une dernière fois et vous ne douterez plus jamais de la promesse des industriels. En effet, le Rhinoshield CrashGuard est une coque antichoc qui protégera votre smartphone lors des chutes allant jusqu’à… 7 mètres !

La campagne Kickstarter

Comme d’habitude avec ce genre de produits, le Rhinoshield CrashGuard est issu d’un long processus de financement participatif sur KickStarter, leader dans le domaine. En effet, avec plus de 8635 contributeurs actifs, EvolutiveLabs, la startup à l’origine du projet, la coque de protection a récolté plus de 319.000 euros.

Au cœur d’une campagne éclair comparée à certains produits présentés ces derniers temps, le Rhinoshield CrashGuard est plébiscité par de nombreux grands nom du milieu high-tech, notamment Yahoo! Tech, The Telegraph, CNN, The Huffington Post et le Daily Mail.

Publicité

Contenu du package et produits compatibles

Le déballage du Rhinoshield CrashGuard laisse entrevoir la coque de protection en elle-même, sans plus. Compatible avec les iPhone 5/5s, iPhone 6 et les iPhone 6 Plus, le Rhinoshield CrashGuard ne pèse que 12 grammes pour 2,5 mm d’épaisseur et est une coque antichoc pour smartphone créé à base de polymère.

Rhinoshield CrashGuard

Sa fonction première étant d’absorber les chocs, le Rhinoshield CrashGuard résiste à des chutes de 7 mètres grâce à sa structure en nid d’abeille qui tapisse la surface des bords intérieurs. Pas de panique si vous aimez bien vous balader avec votre iPhone, le Rhinoshield CrashGuard vous permet de conserver un accès total à tous ses ports.

Où l’acheter et à quel prix ?

Rhinoshield CrashGuard, 24,99€ sur Bisly

Crédit photo principale : EvolutiveLabs

A voir aussi dans la rubrique Kickstarter
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: