Samsung Galaxy Note 7: ça y est, on sait à quoi il ressemble dans les faits

Modifié le

Galaxy Note 7 leak

Des photos réelles volées présentent le Galaxy Note 7 sous toutes ses coutures, il est tout simplement magnifique !

Publicité

Il ne reste finalement que peu de choses à découvrir sur le nouveau Galaxy Note 7 de Samsung, puisque nous avons déjà de plus amples détails apportés par les rumeurs sur ses caractéristiques techniques folles, son design, son prix et le coloris qui seront proposés à sa sortie, prévue le 2 août prochain. Les professionnels pourront réellement se faire une joie d’utiliser ce qui pourrait bien devenir l’un des smartphones les plus puissants de son ère, si ce n’est le plus puissant. Si vous êtes dans l’attente de savoir ce à quoi va finalement ressembler le Note 7 du sud-coréen, des photos volées le dévoilent sous toutes ses coutures.

Après les photo de presse non officielles, les photos réelles

Cela ne fait même pas encore 15 jours que Evan Leaks, spécialiste des rumeurs en tous genres du monde du mobile a lâché sur son Twitter les photos de presse volées du Galaxy Note 7. À cette période, tout semblait encore flou et sujet ouvert à débat, mais les clichés dévoilés par Techstatic, un site néerlandais spécialisé lui aussi dans les rumeurs, lèvent le doute sur l’apparence de la prochaine phablette de Samsung, qui sera exquise du point de vue du design.

Samsung Galaxy Note 7, photo volée

Comme on peut le constater sur le principal cliché partagé par le site, la capture réelle correspondant traits pour traits à celle déjà présentée sur les rendus officiels de presse volés. Soit un smartphone aux formes gracieuses et arrondies, mais uniforme avec la gamme des S7. Le note 7 aurait un écran incurvé à ses bords, un peu comme le Note 7 Edge. Ce sera la première fois que Samsung propose ce type d’écran sur les smartphones de sa gamme Note. De plus, il est dit qu’il n’y aura cette année qu’un seul Note. Il faudra donc faire avec les bords incurvés, qu’on les aime ou pas.

Publicité

À noter que le site Android Authority a dévoilé d’autres photos leakée du Galaxy Note 7, dont celle présentée en tête d’article.

Juste à titre de rappel, le Note 7 serait un véritable bolide, le plus puissant jamais conçu par Samsung, et animé par le Snapdragon 821 présenté il y a quelques heures par Qualcomm. De plus, l’écran AMOLED de 5,7 pouces affichera cette année une bagatelle de pixels, soit Quad-HD de 2560 x 1440 pixels… entre autres spécifications de haut vol.

La pilule amère sur le plan des tarifs

Avec son prochain smartphone, Samsung compte bien franchir un nouveau palier de prix. Comme annoncé plus tôt hier, le Note 7 sera lancé à un prix de départ de 849€, ce tarif pouvant grimper assez haut en fonction de la couleur ou de la capacité de mémoire de stockage embarquée.

A voir aussi dans la rubrique Galaxy Note 7
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: