Show Speak, une enceinte waterproof, sans-fil et passe-partout à prix mini

Modifié le

Show Speak, enceinte musique vélo

Ne craignez plus les éléments lorsqu’une envie de musique rapide vous prend ! Show Speak est l’enceinte qui résiste à tout, ou presque.

Publicité

N’avez-vous jamais rêvé de n’avoir affaire qu’à un seul et unique appareil pour gérer les flux audio de votre smartphone ? Si tel a été le cas au-moins une fois depuis l’achat de votre dernier terminal, il semblerait que votre rêve soit enfin devenu réalité grâce à Show Speak, cette enceinte qui accompagnera partout, sans jamais perdre le fil audio !

La French Tech’ ça a du bon

En effet, développé par une startup française éponyme, le Show Speak est un dispositif qui ne vous lâchera plus les baskets. Que vous soyez au bureau, en vacances, en voiture, même tout de suite après votre réveil, cette enceinte de taille relativement compacte se veut le pont entre vous et les flux audio de votre smartphone.

Show Speak, enceinte musique sous la douche

Vous n’aurez par exemple plus besoin de trimbaler aux toilettes avec vous votre smartphone non waterproof, puisqu’avec le Show Speak, vos appels, votre musique et même les alertes notifications sont compilées dans une petite toupie intelligente.

Publicité

Show Speak, les caractéristiques

Petit accessoire de la forme d’une toupie, le Show Speak est une enceinte sans-fil jouissant de la connectique Bluetooth catégorie 3. Assurant le pont entre votre téléphone et vous, il vous donnera par exemple la possibilité d’écouter vos titres préférés depuis n’importe quelle pièce, sans avoir à trimbaler ou sortir votre terminal.

Que vous preniez votre douche ou que vous vous maquilliez, son dos embarquant une ventouse saura se fixer à toutes les surfaces. Waterproof, l’enceinte ne craint ni la douche, ni la pluie. Jouissant également d’un microphone intégré, il vous donnera la possibilité de répondre à vos appels en toute discrétion… sans même y penser !

Show Speak, enceinte musique à la plage

Rien de mieux pour ce type de dispositifs qu’une autonomie de choix, et le fabricant annonce 6 heures d’écoute continue. Enfin, lorsque le Show Speak est déchargé, il se recharge facilement par le biais d’un câble USB fourni. Notez pour finir que cinq coloris sont disponibles: Vert, Jaune, Bleu, Rose et Noir, pour ce qui est des finitions, et Gris, Noir et Blanc en ce qui concerner le Pad de contrôle.

Show Speak, comment ça marche ?

En effet, l’expression « c’est pas sorcier » trouve assez son sens dans ce cas de figure, tant le fonctionnement du Show Speak a l’air complexe, à la limite du mystique. Cependant, il n’en est rien, puisque l’enceinte sans-fil est à même de se connecter à votre smartphone par les liaisons Bluetooth. C’est cette connexion qui redirige les flux audio du smartphone au Show Speak.

L’essentiel des commandes se retrouve au sein du Pad disposé sur l’un des côtés, et où sont logés les boutons de contrôle grâce auxquels vous pourrez notamment l’allumer, l’éteindre, sélectionner les titres à écouter ou prendre un appel.

A voir aussi dans la rubrique Produits innovants
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: