TurtleCell, une coque pour iPhone ultra robuste et équipée

Modifié le

Turtlecell, coque pour iPhone

Produit du jour, le TurtleCell est une coque suréquipée qui protège votre iPhone des malencontreuses chutes au sol !

Publicité

L’iPhone est l’un des meilleurs smartphones du monde, mais comme les moins bons il est sujet de temps à autres à des chutes pouvant être fatales. Comment protéger ce bijou si chèrement acquis ? Avec TurtleCell, une firme américaine lance l’ultra coque d’iPhone, équipée d’écouteurs et de quelques autres options.

Pas de KickStarter, mais du bon son

Non issue d’une campagne de financement participatif comme la plupart des produits innovants, TurtleCell est une coque pour iPhone5/5S et 6 révolutionnaire de 7mm d’épaisseur pesant 52 g et fabriquée en Polycarbonate et Acrylonitrile butadiène styrène (ABS). Cette matière outre le fait d’être l’une des plus légères du monde, est également l’une des plus robustes. Livrée en plusieurs coloris, l’iPhone iPhone 5/5s aura droit au Noir, Rouge, Bleu clair, Argenté tandis que l’iPhone 6 se contentera du Noir et de l’Or.

Turtlecell, coque pour iPhone

Concernant le son, c’est l’un des arguments de vente du TurtleCell, qui est livré avec une paire d’écouteurs de 107 cm de longueur, délivrant un son dont la fréquence est située entre 20Hz à 20.000Hz, pour une sensibilité de 97dB ± 3dB et une impédance de 35Ohm.

Publicité

Les écouteurs sont très bons et restituent fidèlement un son impeccable difficile à égaler à ce jour. De plus, il est équipé d’une télécommande permettant de gérer les appels, d’effectuer un play/pause et de se balader entre les pistes sonores stockées dans votre iPhone.

TurtleCell est également équipé d’une languette permettant de transformer la coque en support, par exemple lorsque vous visionnez un film ou feuilletez les pages de votre dernier roman.

Turtlecell, coque pour iPhone

Fonctionnalités du TurtleCell

Outre le fait de diffuser un son d’excellente qualité, le TurtleCell est également une mine de technologie de base. En effet, jouissant de la toute puissance de trois boutons, dont un qui rangera vos écouteurs à l’intérieur de la coque, le second permettant le verrouillage du câble des écouteurs et le troisième jouant le rôle de switch sonore puisque permettant de changer de sortie sonore entre celle du téléphone et celle des écouteurs, la coque de la startup américaine éponyme est l’outil idéal pour autre chose, se transformant sans souci en appareil en mode paysage pour le visionnage de vos séries et films préférés.

Où l’acheter et à quel prix ?

TurtleCell pour iPhone 5/5S, 34,90 € sur Bisly
TurtleCell pour iPhone 6, 54,90 € sur Bisly

A voir aussi dans la rubrique iPhone
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: