Velocity Clip Bike: fixez votre smartphone sur votre vélo et filmez vos virées !

Modifié le

Velocity Clip Bike

Filmez vos parcours ou utiliser le GPS à vélo ou à moto en toute simplicité avec le Velocity Clip Bike qui se fixe à votre guidon !

Publicité

Vous êtes un amateur des sports extrêmes et avez envie de capturer et immortaliser vos prouesses sans vous ruiner en passant par la case GoPro ? Velocity Clip peut bien être la solution que vous attendiez. En effet, ce petit dispositif relativement peu onéreux vous permettra de clipser votre smartphone au guidon de votre engin à deux roues, pour des souvenirs de folie !

Ça vous dit une petite randonnée ?

En effet, la mise en situation du Velocity Clip Bike est assez simple. L’éternel dilemme des deux mains sur le guidon de votre engin à deux roues: Comment faire pour consulter le GPS si vos dix doigts sont affairés à manœuvrer votre vélo ? La solution est toute simple et bien trouvée avec Velocity Clip Bike.

En effet, cet accessoire assez utile pour une classe particulière d’utilisateurs et sportifs, est développé par une startup américaine, Velocity Clip. Permettant d’attacher votre smartphone au guidon de votre engin, il vous donne la possibilité à la fois de pouvoir filmer vos réalisations, et de garder un œil sur où vous allez grâce au GPS.

Publicité

Comment installer et utiliser le Velocity Clip Bike ?

En fait c’est assez simple… et proche de ce qui se fait sur le Pixter, la lentille accessoire dont nous vous parlions dernièrement. En effet, une fois votre smartphone inséré dans le socle du Velocity Clip Bike, vous n’aurez plus qu’à rattacher ce dernier au guidon de votre engin à deux roues. Un tour de visse et le tour est joué !

La fureur Pokémon Go étant d’actualité, on peut ajouter que le Velocity Clip Bike est clairement l’accessoire qu’il vous fallait si vous vouliez attraper des Pokémon tout en vous baladant en vélo dans la rue ou dans un parc. Avec ce porte-smartphone pour vélo, vous aurez les mains libres pour tenir votre guidon et pourrez tapoter de temps en temps votre écran pour lancer vos Pokéballs.

Quid de la compatibilité ?

Le Velocity Clip Bike est compatible avec la majeure partie des smartphones disponibles sur le marché à l’heure actuelle, en passant par les galettes de Cupertino (à partir de l’iPhone 3), et leurs petits poucets fonctionnant sous Android.

Compatibilité du Velocity Clip Bike

Où l’acheter et à quel prix ?

Velocity Clip Bike, 39€ sur Bisly

A voir aussi dans la rubrique Produits innovants
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: