Vidéo: le groupe U2 donne un concert incognito dans le métro

Modifié le

U2 fait la manche déguisé dans le métro de New York

Publicité

Bono et son groupe U2 ont donné un concert à New York lundi, mais ce n’était pas au Madison Square Garden. Pour cela, la bande à Bono s’est déguisée pour aller faire la manche en donnant un concert incognito dans le métro new-yorkais.

En pleine promotion de sa tournée nord-américaine iNNOCENCE + eXPERIENCE Tour, c’est dans la station de métro Grand Central – 42nd Street, à New York, que quatre musiciens s’installent avec leurs instruments. Un homme chauffe un peu les passants, et la musique qui commence est drôlement bien jouée, et célèbre.

En fait, il s’agit de U2 et de l’animateur Jimmy Fallon qui réalise une caméra cachée pour l’émission américaine The Tonight Show. Le groupe a joué deux titres, Angel in Harlem et Beautiful Day.

L’émission de Jimmy Fallon avec le groupe U2 devait avoir lieu il y a déjà 6 mois mais Bono avait eu un accident de vélo, qui l’a handicapé pendant toute cette durée, l’empêchant désormais de jouer de la guitare. Il est d’ailleurs revenu sur cet accident dans l’émission.

Publicité

La veille, une reconstitution humoristique de l’accident avait été publiée sur Youtube :

A voir aussi dans la rubrique Musique
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également TechGuru gratuitement par mail et sur votre smartphone: