PARTAGER

Les pires cadeaux de Noël pour enfants

Chaque année on y a droit : les publicités pour les cadeaux de Noël des enfants commencent dès le début du mois de novembre. Et c’est bien normal… D’un côté, fêter Noël est une tradition qui dure depuis des siècles, de l’autre, c’est la période où les marchands de jouets réalisent la plus grande part de leur chiffre d’affaires annuel. Les enfants n’attendent que la date du 25 décembre pour enfin pouvoir ouvrir leurs cadeaux blottis sous le sapin. Pour beaucoup d’entre eux, c’est le plus beau jour de l’année. Certains le méritent, d’autres non, mais c’est surtout un jour pour se rassembler en famille.

Il arrive parfois que vos cadeaux ne vous plaisent pas et, heureusement, il existe des sites spécialisés pour les revendre et en tirer quelques euros. C’est alors l’occasion de voir des cadeaux de mauvais goûts, horribles, voire choquants. D’ailleurs, nous avons recueilli les photos de 29 des pires jouets de Noël que l’on a pu trouver sur internet. Ce sont tous des jouets à ne jamais offrir à vos enfants, à moins qu’ils aient été vraiment odieux toute l’année !

Vous allez voir que ces jouets n’ont rien avoir avec la robe peu à votre goût que vous avez eu l’an dernier, ou bien le jeu nul que votre oncle vous a offert. Non, nous avons là les pires jouets que vous pouvez offrir à vos enfants. Pas sûr qu’ils aient tous passé les tests de conformité pour entrer sur le marché français.

1. Le poupon roux que l’on peut raser

Pires jouets de Noël et cadeaux à ne pas offrir à vos enfants

2. Un poupon lui-même enceint(e)

Pires jouets de Noël et cadeaux à ne pas offrir à vos enfants