L’épisode 1 de Dragon Ball Super disponible en VOSTFR

C’était annoncé depuis la fin du mois d’avril, Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z, allait faire ses début en juillet au Japon. Nous y sommes: samedi 4 juillet, l’épisode 1 de Dragon Ball Super a été diffusé sur la chaîne Fuji TV. Et évidemment, une version sous-titrée en français n’a pas tardé à éclore sur Internet.

La série culte dirigée par Akira Toriyama a, comme prévu, repris l’histoire après les derniers épisodes de Dragon Ball Z, à savoir la bataille contre Majin Boo. Dans le générique, on retrouve déjà tous les personnages mythiques de la série : Son Gôku, Son Goten, Son Gohan, Trunks, Piccolo, Tortue Géniale, Vegeta, Bulma…


La question est maintenant de savoir quand est-ce que Dragon Ball Super sera diffusé en France ? Contactée par Europe 1, la Toei Animation a confirmé que des négociations étaient engagées avec plusieurs diffuseurs. La société a toutefois indiqué qu’aucune date n’avait encore été arrêtée pour la diffusion… Laquelle ne devrait pas arriver avant l’an prochain.

Pour les fans de la série qui ne veulent pas attendre jusqu’en 2016, il faut noter que des fans francophones comprenant le japonais se sont rapidement mobilisés, et des premières versions originales sous-titrées en français (VOSTFR) sont déjà disponibles sur Internet ! Sur les sites de streaming et sites pirates, il ne devrait faire aucun doute que l’intégralité de la série sera disponible en version française avant que la diffusion officielle sur une chaîne française ait lieu.

L’épisode 1 de Dragon Ball Super, sous-titré en français, est d’ailleurs déjà en ligne sur Dailymotion :