Fan absolu des œuvres de J.K Rowling, ce couple a décidé de créer une chambre magique en référence à Harry Potter pour leur enfant à naître.

Entre les nouveaux livres de J.K Rowling, la bière au beurre de Starbucks ou le nouveau parc d’attractions américain dédié à l’univers d’Harry Potter, l’année a été riche en surprises pour les fans du jeune sorcier.

Particulièrement inventifs, les fans invétérés souhaitent à tout prix poursuivre l’aventure du jeune héro et imaginent sans cesse des stratagèmes pour rester immergés dans son univers. Pour preuve, Tifanny Nicole, une maman américaine fan de la saga, à décidé de créer de toute pièce une chambre dans l’univers du sorcier pour son enfant à naître.

Harry, Potter, bebe, chambre

Crédit photo: Facebook – Tiffany Nicole

“Nous avons décidé que ce serait notre dernier enfant. C’était donc maintenant ou jamais pour tenter de faire une chambre d’enfant sur le thème d’Harry Potter” explique Tifanny.

Harry Potter, Gryffondor, chambre

Crédit photo: Facebook – Tiffany Nicole

Fan de la saga depuis ses débuts, cette maman souhaite transmettre le virus à ses enfants et n’hésite pas à leur faire découvrir les livres comme les films.

Chambre, theme, Harry Potter

Crédit photo: Facebook – Tiffany Nicole

Pour se fournir, la maman a acheté tous les éléments sur Amazon. Un pari réussi puisque rien ne semble manquer dans cette belle chambre. Un Nimbus 2000 peut-être ?

Chambre, bebe, Harry Potter

Crédit photo: Facebook – Tiffany Nicole

Entre le choix-peau magique, la mythique chouette, la fameuse lettre d’admission à Poudlard ou les cadres avec les portraits de l’ensemble des protagonistes, aucun doute, l’enfant saura tout de l’univers si cher à sa maman.

Bureau, bebe, chambre, hp

Crédit photo: Facebook – Tiffany Nicole

Bebe, chambre, Harry Potter

Crédit photo: Facebook – Tiffany Nicole

À lire aussi:
– L’horloge magique des Weasley existe !
– Tous les geeks rêveraient d’avoir cette chambre pour être tranquille

Crédit photo principale: Facebook – Tiffany Nicole

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici