Tinder Social est une nouvelle fonctionnalité de l’application qui vous dit quels sont vos amis Facebook qui utilisent également Tinder ?

Malgré le fait qu’elles soient devenues monnaie courante au quotidien, les rencontres sur Internet sont toujours perçues d’un mauvais œil par certain(e)s. Pour donner son coup de pied dans la fourmilière, Tinder a décidé de vous “obliger” dans une moindre mesure, à faire savoir à vos amis Facebook l’utilisant si vous aussi faites partie des chauds lapins faisant leurs courses de cœur sur son application mobile. Désormais, une nouvelle fonctionnalité livre aussi les noms de vos amis Facebook utilisant Tinder, ou l’ayant installé sur leur smartphone.

Les amis Facebook mis à nu avec Tinder Social

Alors au départ implémenté pour faciliter les rencontres de groupes, “que vous soyez à la recherche de groupes où partager vos centres d’intérêt ou à la recherche de nouvelles aventures, Tinder Social est une meilleure façon de retrouver et sortir avec des amis”, la nouvelle fonctionnalité de Tinder s’est avérée être en mesure de montrer lesquels de vos amis Facebook l’utilisent.

Tinder Social

Si la fonctionnalité est activée par défaut, elle n’est réellement disponible que lorsque vous faites partie d’un groupe. Ainsi, vous pourrez voir lesquels de vos contacts Facebook sont dans les divers groupes créés. De plus, dans la mesure où vous ne souhaitez ni voir ces amis qui utilisent Tinder Social, ou tout simplement parce que vous ne souhaitez pas être inséré dans un groupe, vous pourrez toujours la désactiver, en procédant comme suit.

Non merci, mais pas de groupes SVP !

Outre la fonctionnalité introduite plus haut, Snapchat propose également dans sa nouvelle mise à jour une option permettant d’empêcher vos contacts de vous ajouter à des groupes. Nous le savons tous, avec le temps les groupes de discussions et autres sur ces applications mobiles peuvent vite devenir une addiction, ou pire, source de problèmes.

Comment désactiver Tinder Social ? Pour ce faire, rendez-vous dans les paramètres de l’application, puis, déplacez le switch “Permettre de m’ajouter à des groupes” et le tour est joué, plus personne ne pourra vous imposer la vue de photos indésirées.

Existe-t-il une alternative pour une rencontre gratuite ?

Si vous avez l’intention de rencontrer l’âme soeur, Internet représente la meilleure solution puisqu’elle vous permet de découvrir de nombreux profils. Si cette application ne répond pas à vos attentes, vous pouvez obtenir une rencontre gratuite grâce à cette plateforme. Tous les célibataires sont faciles à contacter et ils seront proches de votre domicile, cela vous évite de multiplier les kilomètres inutilement.

  • Vous n’êtes pas obligé de payer pour l’inscription puisque le compte est gratuit, vous pourrez réaliser de sérieuses économies.
  • Pour dénicher un profil, vous devez seulement indiquer l’âge, la région, la présence d’une photo et vous trouverez rapidement votre bonheur.
  • Vous avez un accès direct en utilisant les départements ou les villes, le fonctionnement est donc très simple et à la portée de tous.
  • Les profils sont détaillés, vous avez donc des informations capitales sur votre futur partenaire.

Vous connaissez désormais une alternative à Tinder puisque ce site gratuit vous propose de réaliser gratuitement des rencontres. Pour contacter les hommes ou les femmes, vous devez seulement cliquer sur le profil et une messagerie sera disponible. Après avoir échangé quelques mots, vous pourriez convenir d’un rendez-vous réel. Grâce à cette méthode, vous trouverez peut-être un partenaire pour le reste de votre vie.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici