Une solution radicale pour vous aider à arrêter de fumer ? Pensez à Smoking Stopper !

Les fumeurs plus que quiconque, savent combien il est difficile de se défaire de l’addiction à la nicotine. Si comme plusieurs lecteurs nous ayant réclamé ce billet vous avez déjà essayé les différentes solutions existantes, privation, hypnose, patchs à la nicotine… sans succès, voici que la technologie se mêle de votre problème, en proposant un paquet de cigarettes connecté, qui vous aidera à arrêter de fumer. Ne baissez pas les bras, essayez au-moins “Smoking Stopper” avant de le faire en tous cas.

Smoking Stopper en détails

Sobrement baptisé Smoking Stopper par Regulsmoke la startup à son origine, ce boitier de cigarettes connecté a tout d’un grand, et conçu pour vous aider ou vous obliger à arrêter avec la nicotine. Prenant la forme d’un petit étui assez proche de ce que vous savez déjà d’un paquet de cigarettes conventionnel, le Smoking Stopper se démarque de ses prédécesseurs par le fait qu’il se connecte au smartphone de son possesseur, grâce à son module Bluetooth.

Cette connexion non anodine, vise à relier le paquet Smoking Stopper à son application dédiée sur smartphone, afin de définir vos objectifs et un programme d’arrêt de la nicotine. Comment ? C’est simple. Une fois les renseignements demandés fournis à l’application compatible aussi bien avec iOS qu’Android, le paquet de cigarettes n’agira que selon vos besoins plus haut livrés. En effet, le Smoking Stopper ne s’ouvrira qu’à la fréquence d’une fois par heure ou toutes les deux heures, vous imposant donc de rester sans fumer pendant quelques instants. L’objectif ici est de réduire de manière progressive les séances de “shootage” à la nicotine, tout en manageant son stress et les demandes d’urgence en disposant parfois un ou deux bâtons lorsque nécessaire.

Vendu à 89 euros, le Smoking Stopper est en ces périodes de conjoncture un réel investissement que même votre envie profonde ne saura défaire, outre le prix de plus en plus prohibitif des paquets de cigarettes conventionnels. La commercialisation du Smoking Stopper est prévue pour cet été. Il saura s’allier avec le briquet connecté que nous vous avions présenté précédemment.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici