PARTAGER

Alors comme ça il subsiste quelques euros dans votre carte bleue après les fêtes ? Nous allons vous aider à les dépenser sagement, puisque voilà, eBay propose depuis 5 jours déjà, une méga promotion sur le Galaxy Note 8, le plus puissant et méchant de tous les smartphones sous Android dévoilés en 2017. Initialement commercialisé à 1 009 euros, parfois beaucoup plus selon les sites et les versions, le Galaxy Note 8 est proposé sur eBay en achat immédiat à moins de 700 euros. Calcul rapide effectué, ce sont bien plus de 309 euros qui sont économisés.

eBay, le meilleur ami pour janvier

eBay est une plateforme de ventes aux enchères et achats immédiats qui a perduré dans le temps et résisté aux assauts répétés de géants tels que Rakuten (PriceMinister) ou l’ogre Amazon. Le site américain confirme encore son positionnement bons plans en ce début d’année, en proposant une promotion unique en son genre.

Le Galaxy Note 8 en promotion sur Ebay – Crédits photo : TechGuru via Ebay

Payez 669 euros et vous vous ferez livrer un Galaxy Note 8 dans moins d’une semaine. C’est une belle promotion ! Pour les plus suspicieux, nous vous confirmons qu’il s’agit bien d’un smartphone neuf, et non d’une version reconditionnée, d’occasion ou soumise à une ODR (offre de remboursement).

Du coup, c’est par ici pour acheter le Galaxy Note 8 à 669 euros sur eBay :

Rappel sur les points forts du Galaxy Note 8

Pour rappel, le Galaxy Note 8 est un smartphone du segment des très haut de gamme. A cet effet, il embarque tout ce qui se fait de mieux dans le domaine, à commencer par un Snapdragon 835 tonitruant aux USA et son équivalent Exynos (Samsung) dans nos contrées.

Galaxy Note 8
Galaxy Note 8 Crédit photo TechCrunch

Il dispose par ailleurs de 6 Go de mémoire vive et 64 de stockage interne, que vous pourrez étendre par le biais d’une carte mémoire.

En outre, le smartphone ou plus exactement la phablette, dispose d’un écran de 6,3 pouces affichant une insolente définition de 2 960 x 1 440 pixels, pour une densité de 521 pixels par pouces. C’est énorme.

Crédit photo : Europe1

Du reste, on y retrouve un double-capteur photo à l’arrière. Il s’agit du meilleur smartphone Android destiné à la photographie.

Source :

Ebay