PARTAGER

La plateforme LinkJuice.io est spécialisée dans le native advertising et met en relation les annonceurs en quête de visibilité sur la toile avec les éditeurs de sites internet d’influence.

Une plateforme novatrice

LinkJuice.io a pour objectif de démultiplier la visibilité en ligne des annonceurs avec du publi-reportage, des mentions sur les réseaux sociaux ainsi que des placements de liens sur des sites internet. Les annonceurs peuvent ainsi augmenter durablement et stratégiquement leur notoriété et permettent ainsi aux éditeurs de vivre de leurs écrits et de leurs passions.

L’interface concrétise donc des collaborations entre annonceurs et éditeurs, qui ne bénéficiaient jusqu’alors que de services inadaptés et peu réactifs. Aujourd’hui, ils peuvent compter sur la flexibilité et la réactivité de la plateforme pour mener leurs projets à terme rapidement et efficacement. Aujourd’hui accessible en français et en anglais, LinkJuice.io devrait être proposé en allemand, en espagnol ainsi qu’en italien à ses utilisateurs durant l’année 2018.

Un double enjeu pour LinkJuice.io

En plaçant les annonceurs et les éditeurs au cœur de son concept, LinkJuice.io répond à un double enjeu. Celui-ci consiste à satisfaire les deux parties en proposant différents modes de gestion de la collaboration.

Les annonceurs peuvent confier à la plateforme le soin de sélectionner les médias adaptés à leurs besoins où gérer eux-mêmes cette tâche. Les éditeurs peuvent également lui déléguer une part du travail : propositions, négociations, rédactions et publications ou gérer cette masse de travail de leur propre chef. L’interface suit les directives qui lui sont données par les utilisateurs pour s’adapter continuellement à leurs attentes.

LinkJuice.io permet un gain de temps considérables à ses utilisateurs, qui peuvent se concentrer sur d’autres missions et gagner en productivité et en efficience. Simple d’utilisation, elle offre également une grande flexibilité dans les différentes étapes de contact avec les éditeurs.