PARTAGER

Une rumeur court déjà sur le prochain Call of Duty Black Ops 4 : le titre serait produit sans campagne solo. Prévu pour la fin de l’année, il semblerait que le jeu se concentre sur le multijoueur et le mode zombie.

Pas de campagne solo pour Call of Duty Black Ops 4

La licence Call of Duty fait partie des best-sellers du jeu vidéo. Chaque automne depuis plusieurs années, il s’impose dans les classements des meilleures ventes. Et 2018 ne devrait pas faire exception puisque la franchise s’offre un nouvel opus : Black Ops 4. Ce dernier est très attendu tandis que les trois premiers titres ont déjà rencontré un franc succès.

Le premier teaser de Call of Duty Black Ops 4 :

Pourtant, ce quatrième opus pourrait décevoir ceux qui apprécient de mener les campagnes en solo. Selon des sources proches du développeur du jeu (Treyarch), Black Ops 4 ne proposera pas de mode solo aux joueurs. Il faut dire que dans les précédents opus la campagne était assez courte, mais bien présente. Elle devrait donc être totalement supprimée.

Serait-ce un mal pour un bien ?

La saga Call of Duty Black Ops est appréciée en grande partie pour son mode zombie. Le succès des morts vivants aurait donc poussé les développeurs à se concentrer sur ces batailles et à laisser de côté la campagne solo. D’autre part, il est fort possible qu’un mode battle royal fasse son apparition. Il sera sans doute inspiré de PUGB et Fortnite et développé par Raven Software.

Bande-annonce du mode zombie de Call of Duty Black Ops 3 : 

Pour le moment, ces informations n’ont pas été confirmées par Activision. On devrait néanmoins en apprendre plus rapidement, lors de l’E3 du mois de juin. En attendant, Activision a prévu de faire une annonce importante le 17 mai prochain. Le titre Call of Duty Black Ops 4 est prévu sur PC et consoles de salon pour le 12 octobre 2018.

Source :

Hitek