Mise sur le marché en septembre dernier, la gamme de téléphone Iphone 11 de la marque Apple a lancé simultanément les trois versions de sa toute nouvelle sortie technologique. En matière d’avancée technologique louable, Apple dispose d’une technique en quadri bande pour ces appareils. Les utilisateurs bénéficient d’un système d’exploitation sécurisé et presque inviolable qui leur permet par exemple de parcourir la plateforme Casino777 ans problème. Ces appareils sont à la pointe de la technique et disposent des meilleures connectivités Wi-Fi et Bluetooth. La présence de nombreux capteurs permet de profiter des fonctions comme l’ajustement automatique de la lumière et de profiter d’une longue durée de vie de la batterie. 

Une nouvelle puce 

La marque Apple met un point d’honneur à sortir de nouveaux SoC à chacune de ses sorties. Pour les versions Iphone 11 la puce A13 Bionic est celle utilisée. C’est une nouvelle puce qui est au top de la technique et qui surpasse de loin la puce A12. Cette puce est gravée en 7 nm avec 8,5 milliards de transistors et fonctionne avec deux cœurs centraux et quatre cœurs secondaires. Il est totalement intelligent et peut gérer plus de 1000 milliards d’opérations par seconde. Le nouveau Soc d’Apple fonctionnant sur les nouveaux Iphone 11 économise la consommation de la batterie de plus de 30% tout en augmentant de 20 % les performances de cet appareil. 

Un nouvel écran

Les versions Pro et Pro Max du nouvel Iphone fonctionnent avec un écran OLED Super Retina XDR avec deux millions:1 de contraste et 1200 nits de luminosité. Ce tout nouvel écran permet d’économiser 15% d’énergie comparativement au modèle précédent. Avec 458 pixels par pouce, cet écran est compatible au format HDR et Dolby Vision. C’est une nouveauté à la pointe de la technique comparativement à celle présente sur les Iphone XS et XS Max. La version Iphone 11 quant à elle est dotée d’un écran LCD Liquid Retina comme c’est le cas de l’Iphone XR. 

Un nouvel appareil photo

Ce qui fait le charme des téléphones intelligents est sans nul doute la qualité des photos et des vidéos qu’ils peuvent prendre. Avec sa gamme de téléphone Iphone 11, Apple a fait des avancées significatives. De par le visuel, l’Iphone 11 affiches trois appareils Photo au dos. Ces appareils photo forment un triangle en plein centre du module qui lui est carré. En matière de qualité de la photo, la première version Iphone 11 restes classiques avec un double capteur de 12 MP à l’arrière. Pas contre les deux dernières versions que sont Iphone 11 Pro et l’Iphone 11 Pro Max connaissent un progrès avec leur triple capteur à l’arrière et leur excellente stabilité optique. Toutes ses versions offrent cependant une prise de vues en mode ultra grand angle en permettant de balayer un champ de vision d’environ 120 degrés et une ouverture en 2.0. Les nouveaux capteurs des appareils photo de l’Iphone 11 peuvent capturer jusqu’à 40 % de la lumière de plus que les anciens modèles. La caméra de selfie quant à elle a un capteur de 12 MP et peut filmer en 4K et en slow motion. En matière d’innovation nous avons aussi le mode nuit qui vient s’ajouter aux appareils photo de l’Iphone 11. 

 

Un nouveau design

Autre la partie des appareils photo qui est bien visible et permettant de démarquer le nouvel Iphone de ses congénères, 6 couleurs sont disponibles pour l’Iphone 11 dont le violet et le vert qui sont des nouveautés. Les versions Pro et Pro Max sont dans 4 coloris et sont en texture matte. La pomme est centrée au beau milieu de l’appareil et le châssis est en acier inoxydable. 

 

Les prix et le marché

Les trois nouvelles versions de la gamme des téléphones Apple sont naturellement en vente sur l’Apple store. Avec les triples capteurs photo le premier modèle l’Iphone 11 coutés environ 800 euros et est vendu en ligne sur Amazon, Darty mais également dans les boutiques Apple stores partout dans le monde. Les deux dernières versions Iphone Pro et Iphone Pro Max sont également en vente auprès des magasins en ligne pour environ 1150 euros. Pour avoir le meilleur rapport qualité-prix en dehors des Apple store, vous pouvez vous rapprocher des marchands français qui vous accordent les mêmes garanties que ceux fourni par Apple dans ses boutiques officielles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here