Même si le marché des crypto-monnaies en 2019 n’a pas montré la même tendance haussière qu’en 2017 et 2018, ce fut une année pour de nombreux projets intéressants qui ont nourri l’innovation. Que vous soyez intéressé par la devise numérique depuis un certain temps maintenant, ou que vous ayez décidé que le moment était venu de commencer à y investir, il est important de rester à jour avec les évolutions du marché et de découvrir comment le paysage évolue.

Malgré la volatilité du Bitcoin, qui, si l’on en croit les médias, est mort plusieurs fois en 2019, la crypto-monnaie est là pour rester et ce n’est plus seulement une tendance. Alors que les entreprises et même les gouvernements envisagent de lancer leurs propres devises numériques, on peut s’attendre à voir un environnement réglementaire plus mature en 2020, ainsi que de nombreuses innovations passionnantes qui élargiront encore les applications des crypto-devises.

Une opportunité d’investissement

Traditionnellement, la crypto-monnaie n’est pas considérée comme une option d’investissement, mais la demande est si élevée que même les acteurs conservateurs ne peuvent pas se permettre de l’ignorer.

Les crypto-monnaies devraient devenir une opportunité d’investissement viable en 2020 et les utilisateurs pourraient l’utiliser de la même manière que les autres devises traditionnelles. Par exemple, il y a maintenant de nombreux courtiers Forex avec un faible spread sur les crypto-devises et plus de banques proposeront un trading de devises numériques intégré.

Atteindre de nouveaux records

Les crypto-monnaies sont géniales, mais de quelles devises s’agit-il si vous pouvez à peine les utiliser pour acheter quelque chose ? Pendant de nombreuses années, trouver un magasin qui acceptait les paiements cryptographiques était une quête presque impossible, mais les experts prévoient qu’en 2020, l’adoption par le commerce de détail continuera d’augmenter.

À l’heure actuelle, Microsoft permet aux utilisateurs d’acheter des jeux, des films et des applications dans les magasins en ligne. Lorsque les grands noms valident la cryptographie de cette façon, ils génèrent automatiquement plus de traction et si cette tendance se poursuit, les propriétaires de crypto-monnaies pourront utiliser leurs portefeuilles pour n’importe quoi.

Source : https://btcdirect.eu/fr-fr

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !