Apple n’a que rarement communiqué sur des produits à venir. La marque s’est toujours contentée par exemple de dévoiler ses nouveaux produits durant des événements inédits organisés une à deux fois par an, les fameux keynotes. Pour le compte de l’année 2020, le programme s’annonce chargé puisque la Pomme devrait renouveler un produit et lancer 3 nouveaux produits tout neufs, en ne comptant pas l’iPhone 12. Ainsi, le MacBook Pro de 14 pouces, l’AirTag, l’Apple TV 4K et le HomePod Mini sont pressentis pour être lancés dans les mois à venir.

Le MacBook Pro 14 pouces

Le dernier-né de l’écurie des ordinateurs d’Apple serait le MacBook Pro 14 Pouces. Ce dernier prendrait la suite du MacBook pro actuel de 13 pouces, et s’inscrit dans la droite lignée du MacBook Pro 16 Pouces qui fut lancé en 2019. Ce nouveau MBP 14 pouces serait loti dans le même châssis que celui de 13 pouces.

Un MacBook Pro – Crédits photo : Pixabay

Seules les bordures d’écran ont été affinées et quelques éléments amincis ici et là pour faciliter l’intégration d’une dalle tactile plus grande d’un pouce.

L’AirTag, quand Apple compte se muer en centrale de géolocalisation

Il peut nous arriver d’oublier où l’on a garé notre véhicule ou déposé notre trousseau de clés. Comment faire pour les retrouver ? Apple a la solution et elle s’appelle AirTag.

L’AirTag d’Apple – Crédits photo : YouTube

Il ne s’agit ni plus ni moins qu’un traqueur GPS qui une fois mis sous tension émet un signal que l’on peut capter et donc géolocaliser via les applications localiser mon iPhone et Plans.

L’Apple TV 4K

En fait Apple compte juste faire une mise à jour afin de proposer divers services nouveaux sur sa box multimédia connectée.

Netflix
Crédit photo : tidbits.com

HomePod Mini pour faire plus avec moins

Apple a lancé en 2018 son enceinte connectée. Baptisée HomePod. Celle-ci est relativement onéreuse et ne parvient du coup pas à trouver preneur.

Le HomePod d’Apple – Crédits photo : Wallpaper Flare

Raison pour laquelle Apple entend lancer une version Mini cette année, histoire de booster un peu les ventes.

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici