fbpx
Accueil La boîte à Geek Musique Solo Pro, l’un des meilleurs écouteurs Beats à ce jour

Solo Pro, l’un des meilleurs écouteurs Beats à ce jour

0
61

Pour les initiés, les écouteurs Beats sont le must. D’ailleurs, je fais partie de ces personnes qui apprécient particulièrement les produits fabriqués par la marque. Et le dernier en date concerne des écouteurs sans fil vraiment remarquables. Il s’agit du Solo Pro.

Beats a apporté de nombreuses améliorations au Solo Pro. Si vous souhaitez aussi vous essayer à vivre l’expérience Beats, ce modèle est probablement la meilleure option. D’ailleurs, vous pouvez l’acheter sur ce site. Les caractéristiques de ces écouteurs sont remarquables. Voici quelques détails de celles-ci après l’avoir utilisé.

Le design de Solo Pro

Beats présente son côté mature et tempéré avec le Solo Pro. Le design modeste, mais distinct, est bien exécuté. Les charnières dissimulées et le mécanisme coulissant donnent un aspect élégant aux écouteurs. Chaque oreillette tourne pour rendre l’ajustement plus confortable.

L’étui sert un objectif. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les performances de réduction du bruit sont si impressionnantes. La qualité de fabrication est étonnamment remarquable. Le Solo Pro est disponible en six coloris : bleu clair, bleu foncé, rouge, noir, gris et ivoire. Quelle que soit la couleur que vous choisissez, une pochette souple à fermeture éclair et un câble Lightning sont inclus.

Qu’en est-il de la qualité du son et de l’autonomie ?

La qualité sonore est ce que nous attendons de Beats : des basses puissantes. Les notes de sous-basse sont reproduites deux fois plus fort que les médiums. Le Beats Solo Pro fait un bon travail en reproduisant une représentation apparemment réaliste du 3D.

Solo Pro intègre la même puce H1 que celle des Powerbeats Pro et AirPods. Cela offre donc de belles performances. Au niveau de l’autonomie, une seule charge peut offrir une utilisation de près de 40 heures. Par ailleurs, en activant le mode « suppression de bruit », l’autonomie peut être réduite considérablement. Si vous êtes pressé, seulement 10 minutes de charge fournissent trois heures d’écoute.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !