Le poker est un jeu de cartes qui réunit de 2 à 9 joueurs sur une table et des milliers de joueurs en simultanés pour les tournois en ligne. Ce jeu associe stratégie, psychologie et chance vous permet de vivre des émotions incroyables. Comme tous les jeux en ligne, il est réglementé pour protéger les joueurs, il faut donc jouer en faisant attention à ne pas perdre le contrôle. Ne jouez que l’argent que vous pouvez perdre pour que le poker en ligne reste un plaisir.

Apprendre à jouer au poker

Vous trouverez de nombreux conseils en ligne pour apprendre à jouer au poker si vous êtes débutant. Directement sur Youtube, vous pouvez voir les parties de joueurs professionnels et leurs commentaires en live. C’est un très bon moyen de découvrir le jeu et d’apprendre les mécaniques de base du poker. Vous pouvez aussi commencer à jouer sur les plateformes comme partypoker.fr en profitant des parties gratuites, des bonus de bienvenue et des tournois avec un petit prix d’accès (moins de 1 euro).

Vous avez accès aux règles du poker et à des conseils directement sur le site de partypoker dans la rubrique « Comment jouer ». Aussi sur le site vous avez un blog qui vous tient au courant de toutes les actualités sur les tournois, les stars du monde du poker et aussi les actualités de la plateforme.

Les différents modèles de parties de poker

Selon vos goûts et vos préférences, vous pouvez participer à différents formats de parties de poker. En effet, vous pouvez vous inscrire aux tournois programmés qui regroupent des centaines, voire des milliers de joueurs et qui sont de véritables rendez-vous pour les joueurs de poker. Les parties Fastpoker qui sont ultra rapides et qui permettent aux joueurs d’avoir des milliers de mains toutes les heures pour un maximum de sensations.

Le modèle Cash Game est un mode dans lequel les jetons que vous avez sur la table et que vous jouez ont une valeur réelle. Vous pouvez rejoindre et quitter une partie de cash game comme bon vous semble (contrairement aux tournois).

Les spins and go sont des mini-tournois à 3 joueurs et le gain total de la partie peut être multiplié entre 2 et 240 000 pour des parties enflammées. Serez-vous capable de battre les 2 autres joueurs de la table pour vous emparer du butin ?

Les tournois Sit and Go sont des tournois populaires à table unique qui font s’affronter joueurs professionnels et amateurs. La partie commence dès qu’il y a suffisamment de joueurs inscrits. Ce type de tournoi dure généralement moins d’une heure et sont accessibles à partir de 0,25 euro et jusqu’à 200 euros.

Enfin, sachez que sur le site de Partypoker, votre fidélité est récompensée, car vous bénéficiez d’un système de cashback et de clubs spéciaux selon votre expérience. Les statuts VIP, Diamond Club et Diamond Club Elite vous donnent accès à des privilèges très intéressants. N’hésitez pas à vous rendre sur le site pour en savoir plus et commencer à jouer !

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !