Dans nos jours, de nombreuses crypto-monnaies sont disponibles à l’achat. En conséquence, des discussions se poursuivent entre les investisseurs sur la façon de construire le portefeuille cryptographiques le plus rentable dans de telles circonstances. À première vue, vous pourriez croire que la plupart des investisseurs en crypto sont axés sur le risque et se concentrent sur le bénéfice potentiel incroyable. Dans le même temps, l’une des stratégies cryptographiques les plus efficaces consiste à investir seulement 1$, mais régulièrement, dans les crypto – monnaies les plus efficaces et à obtenir des bénéfices importants. Illustrons cette théorie en analysant la dynamique des prix pour BTC et ETH.

Quelle pièce choisir pour le staking ETH ou BTC?

Si vous analysez l’évolution des prix de BTC au cours des 5 dernières années, vous constaterez que, malgré l’effondrement de 2017, elle reste l’une des devises les plus stables. En fait, en investissant 1 $ par jour dans BTC, vous pouvez obtenir 12 fois les bénéfices durant 5 ans. Comme James TODARO l’a illustré sur son compte Twitter, un investissement total qui atteint 1850 dollars pourrait générer un rendement de 12000 dollars, ce qui n’est pas une mauvaise somme. La situation est similaire avec ETH: si vous avez investi 1 $ par jour pendant 4 ans, vous obtiendrez environ 9000 $ depuis les 15 $ de l’investissement initial. Quelqu’un pourrait dire que BTC est le meilleur endroit pour investir de l’argent, mais l’histoire du marché de la cryptographie connait que les bénéfices antérieurs ne garantissent pas des progrès à long terme. D’autres facteurs doivent être pris en compte.

Comment choisir une crypto-monnaie à acheter?

Quand vous décidez de faire de n’importe quelle crypto-monnaie une partie de votre portefeuille, il est temps d’analyser de nombreux facteurs, allant de la technologie sous-jacente à ce projet et finissant par son potentiel de croissance dans les conditions existantes du marché. Par exemple, dans la bataille d’Etherium et de bitcoin, il n’y a souvent pas de gagnants ou de perdants. D’une part, le bitcoin occupe une meilleure position, car il fonctionne comme une monnaie de réserve. D’autre part, l’Etherium a un plus grand potentiel grâce à sa technologie innovante.

Bitcoin et Etherium ne peuvent pas être complètement comparés, car leurs rôles sont complètement différents et servent des objectifs différents. L’objectif d’Etherium est de fournir et de lancer des contrats intelligents décentralisés basés sur la technologie blockchain qui ne sont pas désactivés et ne peuvent pas être modifiés. Il fournit aux utilisateurs un code de programme spécifique et un emplacement pour créer des applications. Cependant, l’objectif de bitcoin est significativement différent. C’est un magasin décentralisé utile – une monnaie numérique peer-to-peer utilisée pour les transactions financières. Cela élimine le besoin d’utiliser des tiers dans les technologies de paiement.

Quelle pièce de monnaie choisir ETC ou BTC: commentaires finaux

En conclusion, les premières différences qui distinguent ETH de BTC sont leurs objectifs et leurs concepts. En outre, Etherium utilise des contrats intelligents, contrairement à Bitcoin, en se concentrant sur la technologie de paiement manuelle. Il est complètement évident qu’il y a des avantages à utiliser les deux technologies et à échanger même eth à btc convertisseur – Godex si la situation l’exige. Bitcoin se distingue par le moins nombre de monnaies et une liquidité plus élevée. En revanche, l’Etherium devance le développement technologique et offre plus d’options de l’utilisation. Par conséquent, l’investisseur intéressé gardera les deux crypto-monnaies dans son portefeuille en investissant régulièrement dans les mêmes proportions.

Une bonne stratégie consiste à utiliser BTC pour les achats importants (plus de 300$) et comme une plate-forme d’épargne. ETH pourrait être utilisé pour les petits achats quotidiens; et comme une plate-forme d’épargne supplémentaire. La stratégie globale consistera à réunir le holding avec le commerce actif, en transférant tout bénéfice à ETH le moment venu; et à stocker les ETH excessifs en BTC au moment opportun pour un tel échange. Pour ce faire, vous devrez choisir une plate-forme de trading fiable sur laquelle vous pouvez effectuer vos transactions régulièrement.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici