eBuyClub est un site sur lequel vous pouvez vous rendre afin de découvrir des boutiques en ligne sur lesquelles vous pouvez effectuer des achats. Il possède de nombreuses particularités qui vous offriront une expérience hors du commun. Vous désirez en apprendre plus sur cette plateforme ? Voici quelques avantages de l’utilisation d’eBuyClub.

Le cashback en ligne

eBuyClub possède plus de 3000 sites partenaires auprès desquels vous pouvez réaliser vos achats. Il vous permet de profiter des meilleurs cashback du marché. En vous procurant vos articles sur ces sites partenaires en passant par eBuyClub, vous aurez droit à un cashback. Pour ce faire, il vous suffit d’activer votre offre de cashback sur le site et de vous rendre auprès du marchand de votre choix. Selon vos préférences, vous pouvez installer l’extension navigateur eBuyClub afin de recevoir des notifications de cashback disponibles.

Le cashback en magasin

Le cashback en magasin est également un produit proposé par eBuyClub. Grâce à cette fonctionnalité, vous gagnerez de l’argent en effectuant vos achats durant toute l’année. Pour ce faire, vous devez télécharger l’application eBuyClub sur votre support mobile et acheter dans un magasin partenaire. Une fois que vous obtenez votre ticket, vous devez le photographier par le biais de l’application et vous recevrez votre cashback dans votre cagnotte en moins de 2 jours.

Les bons d’achat

eBuyClub propose également des bons d’achat que vous pouvez acquérir en fonction de votre budget. Ils vous donnent droit à un remboursement dans votre cagnotte. Lorsque c’est fait, vous pouvez vous rendre en ligne ou dans un magasin afin de profiter de votre bon d’achat. Notez qu’il est cumulable avec les promos et vous pouvez effectuer vos courses auprès de plusieurs sites marchands.

En définitive, eBuyClub est la référence lorsque vous souhaitez profiter de cashbacks attrayants. N’hésitez pas à bénéficier du bonus de 6 € au lieu de 3 € en suivant notre lien partenaire eBuyClub.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !