PARTAGER

2017 a bien démarré pour vous aussi ? Voici une liste de jeux qui vous feront tenir jusqu’aux différents salons dédiés à la partie ludique de vos ordinateurs !

2016 a été marqué par le lancement de grosses productions sur le marché du jeux vidéo sur PC, Mac ou console. Si les consoles maintiennent leur avance sur les PC, ces derniers se situant toujours aussi largement au-dessus des Mac, il est intéressant de savoir avec quels jeux débuter 2017. En attendant les salons de gaming qui devraient survenir cette année, voilà de quoi tenir en place, avec des jeux triés sur le volet pour la dose d’adrénaline que les tester procure.

#1. Watch Dogs 2 – hacking en monde ouvert (sélection de la rédaction)

Sorti en août 2016, Watch Dogs 2 est jouable sur PC, PS4 et Xbox One ou One S. C’est la sélection de la rédaction !

#2. Final Fantasy XV

Avant-dernier cru de l’année 2016, Final Fantasy XV a été officiellement lancé le 29 novembre dernier et est jouable sur PS4 et Xbox One.

#3. Pokémon Soleil/Lune

Dernier cru de l’année 2016, Pokémon Soleil/Lune fut lancé le 13 décembre dernier, et est uniquement jouable sur Nintendo 3DS. Cependant, grâce à divers procédés d’émulation, aussi bien sur PC que sur Mac, vous pourrez vous aussi capturer quelques Pokémon ! À défaut, il est toujours possible de vous rabattre sur la version mobile du jeu, Pokémon Go, qui fait des vagues depuis mi-2016.

#4. FIFA 17

Référence planétaire du jeu d’arcade de football, FIFA 17 fut lancé 29 septembre 2016. Le jeu est jouable sur PC, PS3 et PS4, Xbox 360, One et One S.

#5. Dishonored 2

Dishonored 2 fut lancé le 11 novembre 2016, et est jouable sur PC, PS4 et Xbox One.

Commentaires