PARTAGER

Passez-vous l’envie de manger, de fumer ou d’épuiser vos euros en achats inutiles avec Kitchen Safe, le coffre-fort pour les aliments !

Acheteur compulsif ? Amoureux de cookies malgré le régime que vous suivez ? Avec Kitchen Safe, vous serez de moins en moins tenté par le diable, puisque ce coffre-fort (premier du genre à la cuisine) tout droit venu du Royaume-Uni permet d’enfermer smartphone, nourriture ou tout autre source de tentations dans une boîte spéciale. Pourquoi continuer à vous arracher un poil chaque fois que vous succombez à un hamburger lorsque vous pouvez tout simplement vous empêcher tout simplement d’y avoir accès ?

Une campagne KickStarter très fructueuse

L’objectif initial d’un montant inavoué, Kitchen Safe a réussi grâce à quelques 700 contributeurs à récolter 50.000 dollars en quelques heures à peine, dénotant l’engouement des consommateurs pour ce produit plutôt utile au quotidien, surtout pour les personnes de faible conviction.

Les buts du Kitchen Safe

Pas grand chose à raconter ici, si ce n’est que cette boite spéciale est idéale pour:

  • Enfermer de la nourriture pour éviter de rater un éventuel régime !
  • Enfermer une carte de crédit pour éviter les achats compulsifs du début des soldes !
  • Enfermer vos manettes de jeux et smartphones quand vous souhaitez travailler pour ne céder à aucune tentation !
  • Enfermer vos cigarettes pour résister à l’envie de fumer !
  • Enfermer un cadeau reçu un peu avant votre anniversaire pour ne pas l’ouvrir avant le jour clé !

Kitchen Safe

Kitchen Safe, les caractéristiques

Ne faisant 16 cm de long x 16 cm de large et 19 cm d’épaisseur, le Kitchen Safe est un produit certifié BPA-Free permettant la conservation d’aliment en son sein. Jouissant par ailleurs de la possibilité d’être conservé lui-même dans un réfrigérateur, le Kitchen Safe dispose sur l’une de ses faces d’un écran LCD ergonomique et facile d’utilisation qui vous permettra d’entrer les paramètres.

En parlant des paramètres, ce sont essentiellement la durée d’enfermement des objets, pouvant aller d’une minute à 10 jours. Si vous vous demandiez “Comment faire si je dois récupérer un objet enfermé avant la fin du temps imparti ?”, la réponse est très courte: impossible. Vous serez donc obligé d’attendre que le délai d’enfermement soit épuisé pour récupérer votre “trésor”. Essayer de retirer les piles du Kitchen Safe ne vous permettra pas non plus de récupérer votre dû, puisque dans cette circonstance, la boîte reste verrouillée et le compteur se fige en attendant d’avoir à nouveau des piles !

Où l’acheter et à quel prix ?

Kitchen Safe, 59€ sur Amazon

Commentaires