PARTAGER

Petite compilation des séries Netflix qui devraient sortir officiellement sur la plateforme d’ici mai 2017 !

Pas de plans prévus ce weekend ? Pas de console de jeu à proximité ? Ou vous avez déjà terminé tous vos jeux ? Pas de panique, un petit listing des séries originales Netflix qui devraient débarquer dans les salles et surtout sur la plateforme d’ici le mois de mai. Il y en a pour tous les goûts, armez-vous juste de patience, plus que 4 mois à tenir pour être servis !

Frontier

Série nouvellement créée par Netflix, Frontier met en scène les aventures de Jason Momoa (qui a notamment joué dans Game of Thrones). Ici, l’acteur américain interprète le rôle d’un hors-la-loi prêt à tout pour casser le monopole de la Compagnie de la Baie d’Hudson sur le commerce des fourrures au Canada.

Renouvelé pour une seconde saison, la saison 1 qui compte uniquement 6 épisodes est d’ores et déjà disponible sur Netflix, depuis ce 20 janvier.

Riverdale

Autre nouvelle série inédite de Netflix, Riverdale est surtout destiné aux adolescents. Elle raconte le quotidien d’une bande de jeunes dans la petite ville en apparence sans histoire de Riverdale. La première saison verra ses épisodes débouler sur la plateforme à partir du 27 janvier prochain.

Santa Clarita Diet

Netflix a décidé de faire le plein de nouvelles séries en 2017. Outre les deux proposées ci-dessus, le géant du streaming et de la VOD compte également s’appuyer sur les talents d’actrice de Drew Barrymore (qui fait son grand retour au cinéma en passant) pour jouer le rôle d’une mère de famille avec un régime alimentaire très particulier… elle se nourrit désormais de sang et de chair humaine fraîche ! Attention aux âmes sensibles.

La saison 1 devrait débarquer sur Netflix dès le 3 février prochain, comme d’accoutumée avec des épisodes livrés au compte-goutte.

Iron Fist

Autre série Netflix inédite, Iron Fisrt conte les aventures de Daniel Rand joué ici par Finn Jones, qui après un accident d’avion avec ses parents dans l’Himalaya, est recueilli par des moines qui lui enseigneront les arts martiaux. Une fois adulte, le petit Daniel deviendra un héros aux poings d’acier, et se rendra dans sa ville natale, New York, pour y faire régner la justice en profitant au passage pour se venger de ceux qui ont occasionné la mort de ses parents.

La saison 1 de Iron Fisrt devrait débarquer sur la plateforme 17 mars prochain.

Sense 8

Débarquant le 5 mai, la saison 2 de Sense 8 prend la suite de la première saison diffusée en 2015. La nouvelle saison poursuit les aventures des Sensates. Huit femmes et hommes qui ressentent les émotions ou voient les agissements de chacun et doivent trouver un moyen de vivre, de comprendre et de se protéger les uns les autres, contre tous les dangers.

House of Cards

Voilà la valeur sûre des séries inédites Netflix. Lancé en 2013 comme un projet pilote, House of Cards est devenu en l’espace de quelques mois la référence des séries politiques. Contant l’ascension de Franck Underwood interprété ici par Kevin Spacey, House of Cards a rempilé pour une saison 5 qui devrait débarquer sur Netflix le 30 mai prochain.

Pour information, une saison 6 serait déjà pressentie pour l’an prochain, sans plus de détails à son sujet.

Commentaires