PARTAGER

Ce petit outil à mettre sur un de vos doigts vous permettra de couper n’importe quel papier en quelques secondes et sans danger pour la peau.

Vous avez certainement tous remarqués que les “ouvertures faciles” portent parfois mal leur nom, car elles ne permettent pas forcément d’ouvrir rapidement un emballage. Quand un sachet est trop résistant, il arrive que l’on force et qu’on finisse par tout arracher, au risque d’en mettre partout. Rien de plus frustrant que de ne pas réussir à défaire du plastique ou couper un bout de papier quand on a pas de ciseaux sous la main. Mais cela va bientôt changer: à la découverte de Nimble, un objet bien pratique pour cette tâche.

À lire aussi : 25 ustensiles de cuisine originaux pour les fins gourmets

Un outil qui peut couper de multiples surfaces

Nimble est un projet mis en ligne sur la plateforme de financement Kickstarter afin qu’il soit soutenu par les internautes, et que ces derniers puissent pré-commander cet outil révolutionnaire. Pour couper du papier, de l’aluminium, des emballages de cadeaux, du plastique, des coupons de réduction, des enveloppes, rien de plus pratique que ce moyen alternatif qui se glisse sur votre doigt: il est donc à portée de main…

Cet objet est à mettre de préférence dans sa cuisine car il est bien pratique dans cette pièce de la maison, mais il peut également s’adapter partout puisqu’il est transportable grâce à son petit format. Il peut vous accompagner lors d’un voyage à l’étranger ou au travail, donc n’hésitez pas à le glisser dans votre sac ! De plus, tout le monde peut l’utiliser vu que sa taille convient à n’importe quel tour de doigt. En quelques secondes votre tâche sera effectuée.

Nimble ne représente pas un danger pour les enfants

L’invention est sécuritaire pour les utilisateurs : on a beau passer Nimble sur la paume de sa main, sa lame ne coupe pas. La lame est effectivement trop petite pour qu’elle puisse traverser la peau. Contrairement aux ciseaux ou aux couteaux, on ne risque pas de se blesser avec cet outil, il est donc possible de s’en servir même pour un enfant.

Nimble, Outil, Découper, Sans danger

Crédit photo: Kickstarter – Nimble

Crédit photo principale : Kickstarter – Nimble

Commentaires