PARTAGER

Fans de baston ? Voici la liste des monstres de poche les plus belliqueux du jeu mobile Pokémon Go !

Cela fait déjà près de deux mois que Pokémon Go est officiellement disponible sur le territoire français. Alors beaucoup de joueurs désertent le jeu du fait des mises à jour problématiques qui ont non seulement rendu la capture des bêtes de poche plus difficile mais a également supprimé le radar de Pokémon, un regain d’intérêt a été manifesté durant les jours deniers, ce qui nous a poussé a relancer la machine à astuces sur le jeu phénomène du moment. Aujourd’hui, nous vous livrons tous les détails sur les 10 bêtes les plus puissantes en mode attaque !

À lire aussi :

– Pokémon Go : les 10 Pokémon les plus forts du jeu passés au crible

– Pokémon Go : les 10 meilleurs Pokémon de type endurance

– Pokémon Go : les 10 meilleurs Pokémon de type défense

#1. Mewtwo

Pokémon les plus forts : Mewtwo
Également le plus puissant des monstres de poche présents dans le jeu, Mewtwo est en fait l’évolution ultime de Mew, un autre Pokémon suffisamment bagarreur. Cumulant un maximum de points aussi bien d’attaque que de défense, il jouit par ailleurs de pouvoirs psychiques assez particuliers, qui peuvent être utiles durant les combats.

Son œuf nécessitant d’effectuer 30855 pas pour éclore, Mewtwo en termes de points, dispose de 110 d’attaque ce qui en fait le plus efficace au combat en arène.

Les pouvoirs spéciaux de Mewtwo se cantonnent à la pression et à la tension. En pression, Mewtwo force l’ennemi à dépenser plus de PP, tandis qu’en tension il stresse l’ennemi durant le combat, l’empêchant de consommer des baies. Il est très féroce, il faut s’en méfier si vous ne l’avez déjà pas dans votre collection, ou si vous tentez de le capturer. Il est par ailleurs assez rare, néanmoins, quelques dresseurs ont eu l’opportunité de mettre la main sur lui.

#2. Dracolosse

Pokémon les plus forts : Dracolosse
Lui aussi faisant parti du classement des plus puissants de tous les monstres présents au sein de Pokémon Go, Dracolosse est l’évolution ultime de Minidraco, en passant par Draco. Son passage à sa forme finale est conditionné par l’accession au niveau 55, et il s’agit d’un Pokémon de type Air dépourvu de pouvoirs réellement spéciaux. Cependant, il détient deux qualités, dont une l’empêchant d’avoir peur, et l’autre lui faisant avoir moins de dégâts lorsque ses points de vie sont au maximum durant un combat.

Son œuf nécessitant d’effectuer 10455 pas pour éclore, Dracolosse en termes de points est bien doté lui aussi, aussi bien en attaque qu’en défense. Au compteur de l’attaque, s’affichent 134 points. Il est donc logiquement le second monstre le plus offensif de ce classement.

#3. Sulfura

Pokémon les plus forts : Sulfura
Sulfura est l’un des trois oiseaux légendaires aux côtés d’Artikodin et Elekthor. Il occupe par ailleurs la troisième place de notre classement officiel des monstres les plus offensifs. Également Pokémon initial dont il n’existe qu’une seule forme, Sulfura dispose de deux pouvoirs spéciaux, dont un permettant de forcer l’ennemi à dépenser davantage de PP, et l’autre baptisé “corps ardent”, lançant un feu éternel qui brûle l’ennemi venu au contact physique.

Vous aurez besoin de faire 20655 pas pour voir son oeuf éclore, et Sulfura est assez équilibré lui aussi au niveau du décompte de points. En ce qui concerne l’attaque, comptez 100 points. C’est son caractère légendaire qui le positionne au devant d’autres monstres, disposant de plus de points d’attaque.

#4. Pyroli

Classement des Pokémon les plus forts du jeu Pokémon Go : Pyroli
Pyroli est l’une des évolutions possibles d’Evoli, et est lui aussi un monstre de poche de type feu. Deux pouvoirs spéciaux lui sont attribués notamment torche et cran, qui lui permettent respectivement de booster ses capacités feu lorsqu’il est touché par une attaque de type feu, et d’augmenter ses capacités d’attaque lorsqu’il est blessé.

Vous aurez besoin d’effecteur quelques 9180 pas pour le voir sortir de sa coquille, et au décompte final, il dispose de 130 points d’attaque.

#5. Electhor

Pokémon les plus forts : Electhor
Autre oiseau légendaire, Electhor est le cinquième monstre le plus efficace en attaque de notre classement. Relativement destructeur et peu sociable, la bête de type électrique dispose de deux pouvoirs spéciaux. Le premier force l’ennemi à dépenser plus de PP, et le second paralysant les adversaires par simple contact cutané.

Son second nom est Zapdos, et il représente les formes initiales et finales de la bête dont il arbore les traits physiques. 20655 pas seront nécessaires pour le faire sortir de son œuf et au niveau du décompte de points, il est également bien musclé, avec notamment 90 points d’attaque.

#6. Noadkoko

Classement des Pokémon les plus forts du jeu Pokémon Go : Noadkoko
Monstre imposant de 120 kg, Noadkoko est hideux et ne s’en cache pas. Cependant, ce ne sont que ses points d’attaque qui lui donnent la sixième place de notre classement. En effet, évolution ultime de Noeunoeuf, le monstre jouit de deux pouvoirs spéciaux, chlorophylle et récolte, qui lui donnent respectivement la possibilité d’augmenter sa vitesse s’il y a du soleil, et de faire pousser une seconde fois les baies récoltées.

Dans le décompte final, il dispose de 95 points d’attaque, et nécessite d’effectuer 5355 pas pour le voir sortir de son cocon de gestation.

#7. Arcanin

Pokémon les plus forts : Arcanin
A la septième position, on retrouve Arcanin, un énorme chien de feu, et ultime évolution de Caninos. Pokémon de type feu, Arcanin dispose de trois redoutables pouvoirs spéciaux. Le premier, d’intimidation, réduit la puissance de l’attaque ennemie, la seconde, « torche », augmente ses capacités Feu lorsqu’il est touché par une attaque de type Feu, et la dernière, Cœur Noble, augmente ses points d’attaque lorsqu’il est touché par une attaque de type ténèbres.

L’éclosion de son œuf nécessite que le dresseur fasse 5355 pas, et au niveau du décompte de points, Arcanin dispose de 110 points d’attaque.

#8. Empiflor

Classement des Pokémon les plus forts du jeu Pokémon Go : Empiflor
Encore nommé Victreebel, Empiflor est un énorme Pokémon de type plante, de l’espèce des plantes carnivores. Ultime évolution de Chétiflor en passant par la forme intermédiaire Boustiflor, Empiflor jouit de deux pouvoirs spéciaux, le premier augmentant sa vitesse lorsqu’il y a du soleil, et le second, le poussant à utiliser les baies qu’il détient.

Il vous faudra effectuer 5355 pas pour le faire sortir de son œuf, et il dispose dans l’absolu de 105 points d’attaque. Il est donc notre parfait huitième !

#9. Mew

Pokémon les plus forts : Mew
Clone parfait de Mewtwo, Mew est l’avant-dernier du classement des plus offensifs des Pokémon du jeu de Niantic Labs. Très rare et très féroce Mew est un Pokémon de type Psy qui nécessite d’effectuer 30855 pas pour voir son œuf éclore.

Ne possédant pour seul pouvoir spécial que la synchro lui permettant d’infliger des brûlures, inséminer du poison et paralyser son ennemi, Mew est en termes de points, très équilibré, enregistrant 100 points d’attaque.

#10. Dracaufeu

Classement des Pokémon les plus forts du jeu Pokémon Go : Dracaufeu
Dernier Pokémon de notre classement des plus offensifs, Dracaufeu est en fait l’évolution de Reptincel, lui-même évolution de Salamèche. Il fait partie des trois monstres avec lesquels l’on démarre Pokémon Go. Deux pouvoirs spéciaux sont à lui attribuer, brasier qui booste ses capacités feu en cas de besoin, et force soleil qui augmente les points de dégâts de ses attaques spéciales, mais diminue ses points de vie sous le soleil.

Du reste, à noter qu’il faut dépasser les 5355 pas pour le faire éclore, il dispose de trois attaques spéciales et de 84 points d’attaque.

Commentaires