PARTAGER

On sait à présent tout sur ce à quoi s’attendre du niveau 40, ultime pallier du jeu Pokémon Go sur smartphones !

Cela fait déjà presque deux mois que Pokémon Go est officiellement disponible sur le territoire français. Alors beaucoup de joueurs désertent le jeu du fait des mises à jour problématiques qui ont non seulement rendu la capture des bêtes de poche beaucoup plus difficile, mais qui ont également supprimé le radar de Pokémon. Déjà à la tête d’une communauté de 500 millions d’utilisateurs, Pokémon Go enregistre un regain d’intérêt, ce qui nous a poussé a relancer la machine à astuces sur le jeu phénomène du moment. Aujourd’hui, nous vous livrons l’intégralité des détails sur le niveau 40 !

Tout sur le niveau 40

Vous voilà donc au niveau 28 du jeu Pokémon Go, et à mesure que les journées passent vous vous demandez bien à quelle sauce vous serez mangé une fois au niveau 40. Et bien nous savons tout ! Dans un premier temps, il est à noter que le caractère ultime du niveau 40 nous a été apporté par le code source du jeu, qui a également livré moult détails concernant les classes et la puissance des Pokémon.

Certains imaginent toutes sortes de théories les unes plus farfelues que les autres concernant ce niveau 40, qui intrigue. Et bien, Luca a la réponse. Luca (nom d’emprunt) est ce jeune geek qui grâce à un bot, a réussi à tromper la machinerie de Niantic labs, et à se frayer un chemin jusqu’au niveau 40. Une fois maître du jeu, il s’est empressé de copier tous les détails qu’il y a vu afin d’en faire part aux autres dresseurs.

En effet, le niveau 40 n’est pas si extraordinaire, et il se murmure même que Niantic Labs pense à le dépasser, en proposant de nouvelles fonctionnalités telles que l’échange de bêtes ou encore les duels et autres. Pour le moment, nous ne savons point ce à quoi s’attendre de ce côté, tant le développeur de Pokémon Go nous a surpris avec les apports de ses dernières actualisations du jeu.

Cependant revenant au fameux niveau 40, une fois atteint, le jeu vous offre 40 Hyperballs, 40 Potions Max, 40 Baies Framby, 4 encens, 4 incubateurs et 4 leurres, ainsi que 4 œufs Chance. Et c’est tout..

Un peu de déception dans l’air

En effet, niveau ultime d’un jeu dont les recettes se comptent en millions de dollars, le niveau 40 devrait normalement apporter plus que les objets et items cités plus haut. On aurait pu par exemple s’attendre à enfin rencontrer l’un des divers monstres légendaires présents mais invisibles dans le jeu.

Commentaires