PARTAGER

Nous savons tout des bêtes de poche abritées dans les œufs 10 km !

Cela fait déjà près de deux mois que Pokémon Go est officiellement disponible sur le territoire français. Alors beaucoup de joueurs désertent le jeu du fait des mises à jour problématiques qui ont non seulement rendu la capture des bêtes de poche plus difficile mais a également supprimé le radar de Pokémon, un regain d’intérêt a été manifesté durant les jours deniers, ce qui nous a poussé a relancer la machine à astuces sur le jeu phénomène du moment. Aujourd’hui, nous vous livrons tous les détails sur les bêtes contenues dans les œufs 10 km !

17 bêtes, de quoi faire mal

Nous irons droit au but ici, en soulignant qu’il existe normalement 17 bêtes susceptibles d’être contenues au sein des œufs 10 km. Il s’agit principalement de créatures rares, mais non impossibles à attraper. Si vous êtes lecteurs assidus de notre site, vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a de temps à autres des déchaînements des serveurs de Niantic Labs, qui permettent aux dresseurs de capturer en cascade les bêtes rares.

Dans les faits, quelles sont ces bêtes ? On retrouve dans le panier un Sichior ou Rossana, Relaco et Pinsir, Pantimos et Onix, Nochan et Magmar, Lapras et Kicklee, Kabuto et Evoli, Elektek et Dratini, Chaneira et Amonitas et enfin Aerodactyl.

Bien évidemment, le meilleur moyen de faire éclore vos œufs reste de faire le maximum de kilomètres possible, tout en gardant à l’esprit que la triche n’est pas permise, en ce qu’il est relativement difficile de tromper les algorithmes de Niantic Labs en se déplaçant en voiture ou en train.

Oui, mais il y a mieux que ça

Dans le jeu, il y a tout un parterre de profils de bêtes différents. S’il est quasiment impossible de disposer dans sa Pokédex de toutes les bêtes les plus efficaces dans leurs domaines respectifs, dans les œufs 10 km, il est quand même possible d’en acquérir un très féroce et puissant. Il s’agit de Dracolosse, qui s’obtient par capture et évolution (ou éclosion de l’œuf et évolution) de Minidraco, lui-même évoluant en Draco.

Il s’agit de l’un des monstres les plus musclés de Pokémon Go, avec plus de 1000 points de combat. Ne soyez donc pas avare de faire des balades à pied dans votre ville, vous gagnerez sur tous les plans !

Commentaires