PARTAGER

Gardez vos objets de valeur à la plage avec ce faux tube de crème solaire

Ce pourrait être l’accessoire de l’été. En effet, ne vous est-il jamais arrivé de vous faire voler vos affaires à la plage ? Vous partez vous baigner quelques minutes dans l’eau, et à votre retour, votre portable ou votre montre a disparu. Cela arrive parfois même alors que vous vous êtes assoupi sur votre serviette. S’il est conseillé de ne jamais emporter des objets de valeur à la plage (surtout dans les grandes villes côtières), vous pourriez toutefois avoir besoin de cet accessoire utile pour cacher vos objets précieux !

TanSafe a tout d’un tube de crème solaire. S’il ne vous servira pas pour vous passer de la crème sur votre corps (pensez cependant à prendre de la vraie crème solaire), il vous permettra certainement d’éviter le vol de vos affaires: il peut contenir de façon étanche et secrète votre argent, smartphone, carte de crédit, clés et papiers…

Très utile si vous avez prévu de passer la plupart de vos après-midis à la plage, TanSafe sera l’objet indispensable de l’été. Il coûte 15€ sur Amazon.

TanSafe, fausse crème solaire, anti-vol, plage

TanSafe, fausse crème solaire, anti-vol, plage

Repéré sur Piwee