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Une agence de design web imagine le contexte de pochettes d’albums célèbres de manière originale

Nous avons tous un album favori. Un qui signifie quelque chose pour nous plus que d’autres. Les pochettes d’albums étaient méticuleusement créées afin de représenter un message que le groupe ou l’artiste essayait de faire passer.

Mais dans cette ère du numérique, il est devenu relativement difficile de se procurer une pochette d’album, tant il est facile et moins cher d’acheter les titres directement en ligne. Ainsi, en l’honneur de cet ancien standard de l’industrie du disque, l’agence de création web Aptitude a réalisé une série détournant des pochettes d’albums célèbres qu’elle a nommé The Bigger Picture (“l’image plus grande”).

Selon Aptitude, les Beatles ne traversent pas Abbey Road mais la Route 66, Justin Bieber se fait en fait arrêter par la police, le bébé de Nirvana est au beau milieu de l’océan…

Michael Jackson, Off The Wall (1979)

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Nirvana, Nevermind (1991)

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Justin Bieber, My World (2010)

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Blur, Parklife (1994)

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Fatboy Slim, Why Try Harder (2006)

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Adele, 19 (2008)

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Bruce Springsteen, Born in the U.S.A. (1984)

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The Beatles, Abbey Road (1969)

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Vous voyiez ces pochettes d’albums de cette façon, vous ?