PARTAGER

Il n’est jamais trop tard pour réussir et percer, cette infographie le prouve !

Qui a dit qu’il était trop tard pour apprendre et réussir ? Funders & Founders, une équipe qui crée des infographies inspirantes sur l’entrepreneuriat, a dévoilé l’une de ses dernières créations: une infographie illustrant de célèbres “floraisons tardives” qui ont appris ce qui leur manquait pour devenir célèbre beaucoup, plus tard dans leur vie que la plupart des gens.

L’illustratrice Anastasia Borko et la co-fondatrice de Funders & Founders Anna Vital ont créé cette infographie pour encourager ceux qui pensent qu’ils sont trop vieux pour recommencer leur vie ou qui jusqu’à présent ne savent pas quoi faire dans leur vie, les empêchant d’atteindre leur but.

On voit ainsi que Sylvester Stallone était acteur de charme jusqu’à 24 ans, que Vincent Van Gogh n’a rien peint jusqu’à l’âge de 27 ans, ou encore que Momofuku Ando, l’inventeur des noodles (Nouilles instantanées) a vendu du sel jusqu’à 48 ans et a été en prison. D’autres exemples inspirants prouvent qu’il faut arrêter de se dire que vous ne pouvez plus rien faire à votre âge !

Trop tard pour apprendre, exemples de réussites

Pensez-vous qu’il est trop tard pour réussir à partir d’un certain âge ?

Source : Funders & Founders