PARTAGER

Vous avez aimé Breaking Bad? Vous allez aimer Better Call Saul !

Le célèbre avocat de la série Breaking Bad, revient sur nos écrans. Saul Goodman et ses méthodes plutôt inhabituelles seront diffusés dans une série à partir de Février 2015.

Jimmy McGill, joué par Bob Odenkirk, avait une vie plutôt spéciale avant de rencontrer Walter White et Jesse Pinkman et avant même de devenir Saul Goodman. C’est le thème de cette nouvelle série dont AMC a dévoilé le premier Spin-off aujourd’hui. Alors il va falloir faire de la place dans son calendrier car le 8 Février, le premier épisode de la série sera diffusé aux USA.

La série Better Call Saul a été crée et produite par le même producteur que Breaking Bad, Vince Gilligan, ce qui est évidemment un gage de qualité vu le succès mondial de la série.

Vous retrouverez dans Better Call Saul quelques figures de Breaking Bad comme Jonathan Banks (Mike) avec bien sûr des surprises (l’apparition de Jesse Pinkman?) et un casting de bons acteurs avec notamment Michael McKean, Patrick Fabian, Rhea Seehorn, ou encore Michael Mando.

AMC a donc annoncé cette première série de 10 épisodes en Février après avoir déjà commandé une seconde saison qui devrait voir le jour en 2016.

La musique du générique de la série diffusé il y a quelques mois nous permet également de patienter en attendant les aventures de Saul Goodman:

Allez-vous regarder Better Call Saul?