PARTAGER

Cette vidéo montre comment emballer un cadeau de Noël ou d’anniversaire simplement et rapidement ! Attention, ça va très vite !

Offrir un cadeau est toujours bien vu, d’autant que c’est l’intention qui compte, n’est-ce pas ? Mais emballer correctement un cadeau ne serait-ce pas encore mieux ? C’est quelque chose que peu de gens arrivent à faire et pourtant, c’est pas bien compliqué ! Facile à dire, me direz-vous, quand on sait que la personne sur la vidéo travaille dans un magasin de jouets au Japon, qui doit faire actuellement le plein de clients… Mais l’astuce est bonne à prendre !

Regardez et regardez encore la vidéo pour prendre le coup. Pliez, dépliez, repliez le papier cadeau jusqu’à arriver au paquet parfait. S’il le faut, entraînez-vous sur une boite vide de la forme du cadeau que vous souhaitez offrir. Bien sûr, n’oubliez pas d’enlever toutes les étiquettes de prix et placez le cadeau à l’envers au milieu de votre papier : cela permettra au destinataire du cadeau d’ouvrir le paquet à l’endroit.

La vidéo a eu tellement de succès (plus de 14 millions de vues) qu’une autre chaîne YouTube explique et analyse la méthode pour pouvoir la reproduire facilement, tout en décomposant les étapes. Et bonne nouvelle, quelqu’un a eu la bonne idée de sous-titrer la vidéo en français !

Une astuce sympa à partager, de sorte que l’emballage des cadeaux ne sera plus une corvée pour vous !