PARTAGER

20th Century Fox annonce une sortie en salle du film tiré du jeu vidéo

La bonne nouvelle : le film Assassin’s Creed de la société de production 20th Century Fox est de retour sur les rails pour une sortie en salles. La mauvaise nouvelle : vous allez devoir attendre la fin de l’année prochaine pour le voir.

Fox a déclaré aujourd’hui que le film, basé sur les jeux vidéo les plus populaires d’Ubisoft et mettant en vedette Michael Fassbender, arrivera au cinéma le 21 Décembre 2016. Le film état initialement prévu pour le 7 Août 2015, mais a été repoussé en fin d’année dernière.

A lire aussi : Le casting de stars d’Assassin’s Creed s’étoffe un peu plus

Parallèlement à ce changement, Fox a communiqué la date de son nouveau spin-off de X-Men : Gambit, qui est prévu pour sortir le 7 octobre 2016, tout en annonçant que Channing Tatum jouera le rôle du mutant Remy LeBeau (le vrai nom de Gambit). Son personnage est apparu dans X-Men Origins: Wolverine, mais était joué par l’acteur canadien Taylor Kitsch.

Fox en a profité également pour réarranger sa programmation des suites de La Planète des Singes et des Quatre Fantastiques prévues pour l’été 2017. Le nouveau film sans nom de La Planète des Singes fera ses débuts en salles le 14 juillet 2017 (au lieu du 29 juillet), et les Quatre Fantastiques 2 arrivera un peu plus tôt le 2 juin 2017 au lieu du 14 juillet.

Photo principale : gameblog.fr