PARTAGER

La saison 5 de Game of Thrones sera diffusée à partir du 12 avril aux Etats-Unis

L’hiver approche… au printemps. La fantastique série Game of Thrones revient à la télévision américaine et britannique en même temps au mois d’avril. La série au succès foudroyant sur fond d’épées et d’intrigues, basée sur les romans de George R.R. Martin, commencera sa cinquième saison sur la chaîne câblée américaine HBO le dimanche 12 avril à 21 heures. La nouvelle saison sera ensuite disponible pour les téléspectateurs britanniques le lendemain à 21 heures sur la chaîne britannique Sky Atlantic.

Mis à part quelques teasers très courts et diffusés sur le site mystérieux www.ThreeEyedRaven.com (qui offre aux fans de la série des “visions du futur”), aucunes vidéos de la prochaine saison n’ont fuité, bien que HBO ait annoncé que le premier trailer sera diffusé après la sortie en salles de cinéma IMAX des deux derniers épisodes de la saison 4, du 23 au 29 janvier (aux Etats-Unis). Ce sera la première fois qu’une série apparaît sur un écran IMAX.

Sur le site cité précédemment, on a pu y voir ce montage de dix secondes où l’on entrevoit des flashs du personnage d’Arya Stark accompagnés de la voix de Mélisandre qui prononce les mots “Je sens les ténèbres en toi”.

Les seules informations de valeurs que HBO a laissé savoir aux fans de la série, est l’arrivée de nouveaux personnages pour la saison 5, qui comportera une nouvelle fois 10 épisodes. Une vidéo avait été mise en ligne en juillet 2014 :

Game of Thrones avait été la série la plus téléchargée illégalement au cours des trois dernières années. Et au vu des événements qui se sont déroulés au cours de la saison 4, ce prochain opus devrait être d’autant plus captivant.

Regarderez-vous la Saison 5 de Game of Thrones ?

Source photo principale : HBO